Lutin des encres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 23 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Je possède des lutins des encres. J'ai lu qu'ils donnent 40 PE d'alchimiste et que je peux en mettre sur mes terrain. Ne sachant pas comment recevoir ces PE je me suis dis que la seule solution est de les lettre sur un terrain. Le soucis c'est qu'après l'attente d'il me semble 30 minutes, lorsque je clique dessus la seule chose qui m'est proposée est de le détruire (avec le marteau) et rien pour récolter afin d'avoir ces PE d'alchimiste.

    Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

    Merci
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le lutin des encre donne des points artisanaux pour l'alchimiste (donc il fait avancer ta barre de progression dans ce niveau).

    Ces 40 points artisanaux sont donnés dès que tu poses la décoration sur un terrain. Après il te faut attendre une demi-heure avant de pouvoir la détruire.

    Rappel de la FAQ alchimiste :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/#post-31205

    Est ce plus clair maintenant ?

    M-Birds
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Ouf, j'ai eus peur que le fait de détruire le lutin après les 30 minutes me l'enlève sans rien en échange.
    Je trouve qu'une fonction de récolte et une disparition du lutin après la récolte (comme c'était le cas pour des arbres lors d'une quête temporaire) serait nettement plus facile à comprendre au niveau du fonctionnement car c'est à ma connaissance la seule chose qui donne quelque chose lorsqu'on la détruit.

    Merci de la réponse si rapide :)

    Bonne soirée
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    A priori tu n'as pas bien lu ce que j'ai marqué :

    <<Ces 40 points artisanaux sont donnés dès que tu poses la décoration sur un terrain>>

    C'est lors de la pose que les points d'artisanat sont donnés, et non à la destruction. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.