lucioles nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ankou92, 17 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ankou92

ankou92 Avancé

Bonjour, j ai beau chercher partout je ne vois pas ou on achète ou fabrique l abri a luciole pour la nuit du frisson si qqn peut m aider merci beaucoup :)

2. KELEION126

KELEION126 Auteur Actif

Sur le terrain de la pleine lune, tu vas à la boutique et là tu as une quête à faire pour obtenir le repaire de luciole crépusculaire.

3. ankou92

ankou92 Avancé

okk merci je vais voir :)

4. ankou92

ankou92 Avancé

je dois être très bête ou très miro parce que je ne vois pas la quête au magasin :(

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le repaire de la luciole crépusculaire s'obtient dans la boutique du frisson, non pas en faisant une quête mais en échange de plantes de l'horreur comme indiqué dans la FAQ sur les nuits du frisson : https://board-fr.farmerama.com/inde...een-et-les-nuits-du-frisson.7023/#post-443256
    L'icone du repaire se trouve en première page dans la boutique ;)

Reviens nous dire si tu as trouvé s'il te plaît.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Sushi0 aime votre message.
  6. ankou92

ankou92 Avancé

merciiii j ai enfin trouvé grâce à toi m phoenix :)

7. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonjour à Tous,

Moi j'ai une petite question : le repaire de la luciole crépusculaire se pose-t-il sur la ferme après la NDF ???

A vous lire ; merci d'avance...

8. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@BOUGAINVILLIER : Comme indiqué dans la FAQ dont j'ai donné le lien ci-dessus, le repaire de luciole crépusculaire se pose uniquement sur le terrain de pleine lune donc uniquement lors des nuits du frisson.

@ankou92 : Merci pour ton retour et tes remerciements.

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.