loutradins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanch, 4 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanch

    fanch Expert Junior

    Bonjour ! je viens de gagner 80000 et il ne s"affiche pas dans mes gains j'avais 10971451 et je devrais avoir les 80000 de plus. Je signale que ce n'est pas la première fois et comme j'avais un doute j'avais noter ce que j"avais. J'ai le même problème sur mes autres fermes hier.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'était 80 000 PE ou TPE ? :p ou encore PI
    Et vous aviez vérifié les deux compteurs de points d'expérience avant de livrer ?
    Si c'est des PI, le compteur est peut-être mis à jour avant l'affichage du gain ?



    Bon jeu
     
  3. fanch

    fanch Expert Junior

    c'était des picaillons en ayant cliquer sur le loutradins
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as effectivement gagné 80000 Picaillons qui ont fait passer ton solde de 10 891 451 PI à 10 971 451 PI à 09:53:33 (3 minutes après que la récolte de ta décoration "Les couleurs polonaises" qui t'avait rapporté 300 PI et fait passer ton solde de 10 891 151 PI à 10 891 451 PI)

    Comme pour tout les gains, les Picaillons sont ajoutés aux soldes avant que la fenêtre s'affiche et non lorsque tu clique sur le bouton vert ;) C'est certainement de là que vient le fait que tu penses ne pas avoir été crédité.

    Bon jeu :)
     
  5. fanch

    fanch Expert Junior

    merci, j'avais été contente de gagner ces picaillons et tout rentre dans l'ordre .
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.