loup

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -cocotte37-, 28 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -cocotte37-

-cocotte37- Avancé

je croyais que les loups ete carnivore!!!! mais apparement non puisqu'il faut fabriquer la nourriture avec des brocoli des oignon et des epinard!!! vous trouvez pas ca debile serieux

2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

En fait, il s'agit d'un loup mutant, conçu tout
    spécialement pour Farmerama.
    Varun voulait pas que les zenfants soient effrayés
    par une grosse bête sanguinaire en train de dévorer
    tout le cheptel.
    D'où les brocolis et les oignons. Bien sûr, après son
    repas, pensez à bien lui brossez les dents... 'fin s'il
    lui en reste. :-D

3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    et qui a vu les loups apparaitre sur leur ferme? peut être une quette permanente mais à ce rythme là on n'est pas prêt à la faire si il ne le débloque pas car un évent tout les 2 mois et ne pas obtenir de loup ou autre , cela sera dur . vous allez me dire en acheter sur le marché, oui mais à quel prix? pas cool

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Bigre, un loup végétarien ! moi qui pensais que Goupil aimerait dévorer quelques côtelettes de porc ou un collier de mouton. Il a des goûts de luxe vu qu'il faut un sacré niveau pour lui offrir ses biberons de légumes.
    A peine sorti, déjà hors sujet....on a connu des prédateurs plus convaincants, plus gourmands mais moins délicats.

maya12374 et LOREAL aiment cela.
  5. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour

Auriez-vous oublié que vous etes sur la ferme la plus folle du monde et donc pas de surprise que le loup soit végétarien.Un loup végétarien très rare et donc très cher à la vente.

6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, nan, on n'a rien oublié du tout !
    Et c'est bien la folie ambiante qu'on critique,
    rien d'autre !

7. Toshirō

Toshirō Auteur Actif

C'est vrai qu'avec un mouton en guise de repas on aurait eu de vaillants loups sanguinaires... mais non, on aura des loups en carton mal recyclé à la place...

8. FFORBY

FFORBY Apprenti du Forum

bonsoir

alors pourquoi ils font manger des poules et des lapins aux anacondas.

9. -cocotte37-

-cocotte37- Avancé

ok c'est la ferme la plus folle du monde et c'est sur tout n'est pas réel (car vous me direz que les salades ne poussent pas en 5 minutes) mais il faut pas abuser..des legume pour nourrir des loups c'est quand meme enorme lol

10. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Moi ça ne me dérange pas que les loups soient végétariens. Si on cherche du réel ou tout du moins du conforme à l'agriculture, il vaut mieux aller voir ailleurs :p
    Parce que des fermiers qui élèvent des renards, j'en connais pas un dans la vie réelle. J'ai passé mes 7 premières années dans une campagne... une vraie campagne, un hameau d'environ 25 habitants xD Des renards il y en avait de temps en temps dans le coin et les fermiers n'étaient pas vraiment ravis de les savoir à proximité. Ici les renards mangent des œufs, rien que des œufs... dans la vie réelle, quand les renards approchent du poulailler, ce ne sont pas les œufs qu'ils emmènent en priorité, ce sont les poules... il m'est arrivé de voir les dégâts que pouvaient causer ces animaux, et c'est assez flagrant. En général il ne reste que des plumes éparpillées un peu partout mais plus de poules.

Donc oui la nourriture, de même que les animaux élevés ne correspondent pas du tout à la réalité mais ça ne me dérange pas plus que ça. Que le chat boive du lait de vache, c'est pareil si on veut aller par là, dans la réalité il n'y a rien de pire pour un chat que le lait de vache. Mon chat comme la quasi totalité des chats boit de l'eau et rien d'autre xD Il mange aussi de la viande, des légumes... bref très différent de Farmerama

Si BP veut se rapprocher de la réalité il va falloir supprimer les renards, les loups (qui effectivement dans la réalité mangent plutôt des moutons et des agneaux -.- ) mais aussi les taupes et d'autres animaux non-présents sur les vraies fermes... ils devraient aussi autoriser un seul coq par ferme parce que dans la réalité on ne peut pas posséder plus qu'un coq... sinon c'est la bataille rangée :p

11. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bizarre, la ferme où j'étais, c'était les chasseurs qui faisaient le plus de dégâts parmi les animaux.

luayedna et maya12374 aiment cela.
  12. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

oui, mais les temps ont changé, les chasseurs se sont enfin fait bouffer par les loups et on est bien plus tranquilles comme ça.

luayedna et maya12374 aiment cela.