lotus [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by kheops2207, Sep 3, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kheops2207

kheops2207 Habitué

bonjour à tous,
    Il y a une chose que je ne comprends pas : ce matin j'ai planté sur deux terrains différents des lotus en y ajoutant de l'eau, du super engrais, du compost et de l'engrais de vaillante, et après vérification , il y en a un que je pourrais récolter dans environ 1 heure, et l'autre 2 heures.
    Ou est le problème ?
    Merci de m'éclairer.
    bonne journée et merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    N'auriez vous pas confondu le lotus plante d'événement qui dure 8h donc environ 2h avec compost, super engrais, eau et les fleurs de lotus plante usuelle de la ferme qui dure 3h27 et donc un peu moins de heure avec tout votre petit bazar dessus ?
    Si ce n'est pas cela, ce peut-être aussi un bonus sur le super-engrais(gâteau de noël, colombe blanche, ligne de nuages) qui a cesser d'être actif entre les deux terrains.
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

malheureusement je suis arrivé trop tard et du coup je ne peux pas vérifier ce qui était planté ni ce qui a été répandu sur les plantes :oops:

Désolé, nous n'allons pas pouvoir t'aider.

Bon jeu :)

4. faustine23

faustine23 Auteur Actif

Ce n'est pas grave.......en fait j'avais planté sur un champ, moitié lotus et moitié papyrus et la pousse a duré le temps du papyrus. Finalement c'est une bonne affaire.
    Merci quand même

hernoine likes this.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.