Lots à la roue

Discussion in 'Questions générales' started by roubislow, Aug 27, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonjour,

Ce genre de truc, j'en ai des centaines, comme d'autres joueurs je pense,
    rien de tel que gagner ceci pour me décourager !!​

mimi201100 likes this.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Quelle est la question ?

Bon jeu

Frambel1, mimi201100 and thethedhs like this.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Moi j' ai une question :p..ils peuvent en faire autant avec les 100 % , s 'you plait ?? :D

Bon jeu .

4. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Et bien par exemple, au lieu de nous faire gagner des abris, ateliers et arbres dont a suffisamment,
    pourquoi ne pas offrir des lots de 10 PI, moi je m'en contenterai.
    bonne journée à l'ensemble de Farmerama

5. adonis89

adonis89 Analyste de données du Forum

bjr roubislow ,
    je comprend pas trop a la roue tu peux gagner des PI, j'ai tourner roue normal et j'ai eu 17 775 PI
    bon jeu

6. Le_prouteu

Le_prouteu Apprenti du Forum

Ce que Roubislow veut dire : pourquoi lorsque c'est des lots que l'on considere comme de la m...e par exemple des abris jaune qui ne servent plus a rien aux joueurs vétéran, on en choppe regulierement deux a la suite et tres souvent deux fois le même?
    On sait pas de bol et tutti quanti (probabilités, poisse, pas de chance, chance...)
    Roubislow (et accessoirement le sieur peteur de même) serais tres heureux d'avoir a la place de ce satané double abri jaune (ou double PE ou double mandragore et cie) ne serais que 10 PI a la place ce qui serais quand même plus appréciable.
    Je comprends sont point de vue et le partage MÊME s'il y a des contre en pagaille.
    Sa question serais surement :"serais t'il possible d'avoir ne serais que 10 PI a la place du 2e lot doublon?"
    Ce qui dans ce cas releverais plus de la section de la boîte a idées si ne ne me trompe pas.

Je tiens a preciser que c'est une (et mon) interpretation donc pas la peine de s'en prendre a Roubislow et si je me suis trompé je pense que l'interressé fera la correction des mes propos.

Je vous souhaite a tous un bon vent! Cordialement

7. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je vais donc vous donner mon avis.
    Tous les abris qui ne vous intéresses pas peuvent aider d'autres joueurs, on peut également les vendre (en PI) lors de l'événement "Ventes/Echanges/Cadeaux).
    Il ne faut pas oublier que tous ces lots sont pratiquement gratuits puisque les billets normaux ou festifs sont gagnés ou dans les quêtes ou dans les cageots.

Bon jeu :)
    M-Vegas