Logique????? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cascade261, 30 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cascade261

    cascade261 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Juste une question de logique, est-il normal de posséder une boutique de déguisement mais pas d'abris pour ratons-laveurs ?
    Merci de votre réponse
    Bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oui, dans la logique de la ferme la plus folle du monde.
    Oui car vous avez obtenu cette boutique en récompense et que vous n'avez pas gagné d'abri de ratons-laveurs dans une journée "abris mystérieux" par exemple. Cela implique que vous achetiez les ratons-laveurs au marché si vous voulez faire tourner la boutique de déguisement. Vous pouvez aussi ranger provisoirement votre boutique dans l'inventaire et attendre le jour où vous aurez un abri pour raton-laveur.
    Ce n'est pas plus absurde que celui qui participe à un jeu-concours, qui gagne une super voiture et qui n'a pas de permis:oops:. Soit il trouve un chauffeur chaque fois qu'il veut utiliser son cadeau, soit il stocke sa voiture dans le garage en attendant d'obtenir le fameux permis.:)

    Patience pour l'abri à ratons-laveurs et bon jeu

    PS Avec un MP de rappel de votre part lors du prochain évent échanges/cadeaux, je pourrai vous céder un abri de mon stock.
     
    Dernière modification: 30 novembre 2014
    hernoine et chabadette aiment cela.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    papachat t'a donné la réponse. Je laisse le sujet ouvert pour que tu puisses voir avec lui le dernier point (très sympathique de sa part) de sa réponse.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. cascade261

    cascade261 Apprenti du Forum

    Re-bonjour,
    Merci papachat pour ta réponse. A l'occasion du prochain event "achats, ventes, trocs....." je te laisserai un MP.
    Ma boutique de déguisement restera remisée.
    Le sujet peut être clos
    Bon jeu
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Et bien rendez-vous au prochain éven "échanges/cadeaux".
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout étant maintenant expliqué et mis au point, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.