logiciel capture de vidéo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 12 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Je voulais savoir quel logiciel est utilisé dans les FAQs pour faire les captures d'écran de vidéo (pour montrer comment un jeu fonctionne par exemple) et sur quel site la vidéo est ensuite hebergée pour pouvoir être postée sur le forum.
    Merci :)
    Bon jeu, :)

lemichelange99 aime votre message.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Pour cette question technique, je transfère ce sujet dans la section adéquate, à savoir "Questions techniques" :p

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous utilisons Camtasia Studio 8 pour faire les capture et elles sont ensuite hébergées sur un site Bigpoint dédié aux images des FAQ.

Si tu fais des Gif, tu peux les héberger chez n'importe quel hébergeur d'images et si tu fais des vidéos, youtube ou dailymotion font l'affaire.

4. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    En fait ça serait pour compléter ma liste d'échange en ce qui concerne les décos car j'en ai énormément. J'ai pensé à faire des captures d'écran de chaque page de mon inventaire de décos mais dans ce cas il me faudrait un site qui puisse peut-être passer toutes ces images en diapo ? Je me vois mal mettre toutes ces images sur le forum, ça va faire un peu trop lourd
    Merci en tout cas pour la réponse, si vous avez des idées de comment faire je suis preneuse
    Bon jeu, :)

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il y a des site qui propose de faire des galeries mais je n'en ai jamais utilisé. C'est peut être la solution pour ce que tu cherches ;)

Ne pouvant malheureusement pas t'aider plus, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.