l'odyssée [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par rosine20011, 26 juin 2026 à 16:47.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rosine20011

    rosine20011 Expert du Forum

    bonjour,
    Donnez à manger au monstre : est ce obligatoire ? qu'est ce que cela rapporte ? quelqu'un le sait-il ?
    Quand on a pas les ingrédients cela coûte un bras
    Merci de vos réponses
    bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Le monstre ? ou la créature du donjon ?

    Extrait de la FAQ
    [​IMG]Saphir - On ne peut pas l'obtenir dans les coffres au trésor . Il est donné par les première et deuxième créatures du donjon.
    Au niveau de la 3ème créature du donjon, il peut être échangé contre un rubis si nous obtenons également les 2 pierres de jade.

    Donc cela permet de progresser dans la quête.

    Bon jeu
    PS : c'est ce que j'ai compris de la FAQ, n'ayant pas eu le temps d'avancer dans la quête qui dure 2 semaines
     
    thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  3. rosine20011

    rosine20011 Expert du Forum

    OK merci beaucoup, c'est une créature au tout début, allez je vais sacrifier mes précieux picaillons gagnés à la sueur de mes clics

    C'est un saphir
    bon jeu
     
    Dernière modification: 26 juin 2026 à 17:26
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Il en faut combien de PI ?
    Pour faire des PI, il faut faire du blé et le vendre au marché en étant raisonnable.
    Je viens d'en vendre 10 x 50 à 690 PI l'unité en moins d'une heure.
    Cela commence à en faire des PI de bénéfice.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 27 juin 2026 à 10:32
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. rosine20011

    rosine20011 Expert du Forum

    merci de tes conseils papachat
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.