localiser un item [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Poupette*, 29 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    bonjour,
    je me demande comment il est possible de faire une recherche de décoration sur une ferme : j'étais persuadée d'avoir quelques déco "châtaigne" mais je ne me rappelle plus lesquelles (laquelle?) J'espérais demander les autres lors des échanges mais je ne trouve plus les miennes et ne sais pas ce qu'il me manque.
     
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Saluuuut *Poupette* sauf erreur ya pas de système de recherche spécial déco :oops: le mieux c'est que tu vérifies minutieusement dans ton inventaire (la tite caisse en bois à gauche) en cliquant sur la dernière case pour voir ce que t'as en stock et/ou aller sur tous les terrains et lignes de nuages si tu les as ou pas;)
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Il n'y a pas de mode de recherche. Il y a bien un moyen, mais radical... :p Tu mets tout dans ton inventaire, et comme cela tu auras le mode recherche.

    N'ayant aucune autre solution à te proposer, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.