Livraisons quête Voile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 18 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    ID : 7308339

    Coucou : )

    Problème récurrent d'orages chez moi. Résultat, je livre entre deux éclairs et les fenêtres de validation s'affichent quand elles veulent.

    J'ai acheté la ligne et deux décos. Je pensais avoir tout terminé, mais non.

    Pouvez-vous m'indiquer où j'en suis ?

    Merci pour les recherches et vos lumineuses réponses, bonne nuit et bises à tous. : )
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux pas avoir terminé puisque cette quête n'a pas de fin. Comme on peut recommencer autant de fois que l'on veut les derniers niveaux des 4 quais, tu pourras jamais avoir terminé.

    Pour le moment tu as livré tous les niveaux des 4 quais mais rien ne t'empêche de livrer encore et encore les derniers niveaux.

    Bon jeu :)
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Infinity : )

    C'est bien parce qu'il n'y a pas de fin aux niveaux "de fin" que je ne sais plus si j'ai tout terminé ou pas (et les conditions météo ne m'aident pas à jouer dans la sérénité).

    Merci pour ta réponse, j'ai "fini" mes quais ; je vais pouvoir me concentrer sur le quai le plus intéressant pour moi et continuer mes achats à la boutique.

    Bonne journée, bises. : )
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.