livraisons non validées [Traité)

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mollysaurus, 17 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mollysaurus

    mollysaurus Expert Junior

    Bonjour,
    J'ai livré des animaux aux quêtes "Troc-tout" et "Couvée de canetons" ce matin; ces opérations m'annoncent immédiatement la validation et le gain et la mise à jour de mon stock.
    Par la suite je me suis aperçue qu'elles sont revenues à l'état initial : un chat tigré et un canard colvert du rang 2 et les animaux de base du rang 1 sont de nouveau demandés... mais ont disparu de ma grange.
    De plus,je pense avoir eu le même souci il y a un jour ou deux avec la quête fromage de chèvre et peut-être une autre encore,mais dans le doute...?!

    J'avoue que je n'ose plus livrer élevage ou produit à valeur plus importante pour le moment.
    Ais-je commis une erreur? Est-ce un problème de serveur? Y a t'il un "plantage" quelquepart ?

    Merci de bien vouloir y jeter un petit coup d'oeil dans la mesure du possible,bien sûr.
    Bonne journée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces quêtes ne sont pas revenues à leur état initial, mais elles se positionnent maintenant sur la suite de ce que tu dois livré.

    Ce matin, 2017-09-17 tu as livré :

    • à 10:14:19, 7 Chats dans la tâche diamant du niveau 1 de la quête Troc-tout. En validant cette tâche tu as gagné 5400 PE et 6 Étoiles.
    • à 10:14:29, un Chat tigré dans la tâche argent du niveau 2 de la quête Troc-tout. En validant cette tâche tu as gagné 2 parfums, 2100 PE et 2 Étoiles.
    • à 10:39:14, 5 Canard dans la tâche or du niveau 1 de la quête Couvée de canetons. En validant cette tâche tu as gagné 470 PE et 2 étoiles.
    • à 10:39:25,, un Colvert dans la tâche argent du niveau 2 de la quête Couvée de canetons. En validant cette tâche tu as gagné 2 parfums, 500 PE et 1 Étoiles.

    Ces quatre tâches sont bien validées dans ta coop' et celles qui se présentent maintenant sont les suivantes.

    Bon jeu :)
     
  3. mollysaurus

    mollysaurus Expert Junior

    Merci beaucoup,tout est clair maintenant.
    Bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.