Livraisons coupe foire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 3 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir.
    Je livrais, et ce à plusieurs reprises, des poivrons , lorsque à la dernière livraison que j'ai effectuée, (il me restait plus de 16000 poivrons)je livre 1000 poivrons et il m'en reste 10.J'aimerais,dès que vous en aurez la possibilité, que vous regardiez sur ma ferme ce qui s'est passé car il aurait du me rester 15600et quelques poivrons.Je vous en remercie par avance.

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ta dernière livraison représentait un montant de 502590 PI. Si ce sont bien des poivrons que tu as livré ce sont 18276 poivrons que tu as livrés puisque le poivron a une valeur de 27,50 PI l'unité.

Bon jeu :)

3. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir M-Infinity
    Quelque chose n'est pas claire, ma dernière livraison etait de 1000 poivrons, les 2 précédentes étaient de 10000 poivrons, la 2ème, était de 1000 poivrons, et la toute 1ère de 100 ce qui fait 22100 poivrons de livrés .

Sur le tableau, le poivron est à 30 PI l'unité

4. M-Infinity

Bonjour,

désolé pour le 27,5 c'est une erreur de ma part c'est bien 30 PI :oops:

Voici donc le détails des livraisons dans ce niveau si tu n'y a livré que des poivrons :

• 22:09:48 livraison de 30000 PI soit 1 000 poivrons
    • 22:10:41 livraison de 300000 PI soit 10 000 poivrons
    • 22:11:23 livraison de 300000 PI soit 10 000 poivrons
    • 22:12:31 livraisons de 502590 PI soit 16 553 poivrons
    Tu as donc pour le moment livré dans ce niveau 1 132 590 PI soit 37753 poivrons.

Le montant de PI livré est inscrit ici dans la quête :

upload_2015-12-4_8-1-2.png

Même si effectivement je me suis trompé sur le montant unitaire des poivrons, ce n'est pas 1000 poivrons que tu as livré en dernier mais 16 553.

5. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour M-Infinity

Excusez-moi de vous contredire,etj'en suis désolée, mais je n'ai fait que des chiffres ronds, alors il y eu très certainement un bug. Pouvez-vous le voir ? , et le cas échéant rectifier, car c'est désolant de perdre une aussi grande quantité de poivrons

PS.- A la rigueur, je veux bien admettre que j'aie pu taper io.ooo au lieu de 1.000 mais de toutes façons ,je n'ai taper qu'un chiffre rond

Dernière modification: 4 décembre 2015
  6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

le pb avec les coupes, c'est que tant qu'on est loin du compte pour passer au niveau suivant, c'est la totalité du stock (moins 10 unités) qui est affichée par défaut quand on sélectionne une plante... donc si on fait pas gaffe, ben y'a tout qui part dans la coupe :s

Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. M-Infinity

Bonjour,

il nous est techniquement impossible de corrigé ce qui a été livré et il est plus que probable que, comme te l'explique Miaouuu1, tu ais validé ce qui t'a été proposé.

Quoi qu'il en soit tu n'as rien perdu et c'est tout de même cela le principal :oops:

Bon jeu

8. lau93

lau93 Duc du Forum

Je n'ai rien validé, je pense qu'il y a eu une erreur informatique à laquelle vous ne pouvez rien faire,c e que j'accepte. Dire que je n'ai rien perdu, je n'en sais strictement rien, ce que je sais c'est qu'il devait me rester plus de 5.000 poivrons en réserve,pensant livrer ce qu'il manquait au compte gouttes. Il me reste à vous remercier pour tout le temps que vous avez passé à éplucher mon problème. Bonne journée M-Infinity

9. M-Infinity

Bonjour,

L'informatique ne peut pas être toujours la cause de tout !

Tu nous dis avoir tapé 100 et 1000 alors que tu as tapé 1000 et 10000 au même titre que tu as validé ce que t'a proposé automatiquement le jeu au lieu de changer ce chiffre (c'est ce qui explique ton reste de 10).

Le poivrons ont été livrés la quête et tu n'as rien perdu puisque cela t'a fait avancer de la bonne valeur.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.