Livraison [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bridget58, 23 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'ai dû mal comprendre quelque chose, pour la coupe de glace, le jeu demande 3 pépites de chocolat au premier niveau, je les ai fait mais je ne peux pas les livrer, quelqu'un pourrait-il me dire ce que je ne fais pas comme il faut ?
    Merci et bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, c'est la ligne du haut que tu dois regarder, par la ligne du bas... en lisant la FAQ tu aurais vu tout de suite où était ton erreur ;)

    Donc la première livraison c'est 1 021 Plants de bonbons épicés, c'est ce qui est dans le jeu et dans la FAQ :

    upload_2021-9-23_21-12-56.png
    Pour le niveau 2 il en faut autant.

    Bon jeu :)
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    J'ai bien vu ça mais tu me parles du "smoothie" et j'ai bien livrer les niveaux 1 et 2 avec 1021 plants. Je voulais donc passer à "coupe de glace". Le niveau 1 de "coupe de glace" étant 3 pépites de chocolat, je demandais pourquoi je ne pouvais pas les livrer alors que j'ai pu livrer le niveau 3 et 4 de cette même "coupe de glace" avec des poudres de cacao. Bon, c'est pas grave, j'ai livré mes 3 pépites de chocolat au niveau 5 de "cocktails" d'où mon incompréhension si je peux livrer des niveaux 3, 4,5 pourquoi pas le niveau 1. Bref, ce n'est pas grave, je vais continuer à faire comme je peux.
    Merci à toi et bon jeu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé j'avais mal lu ta question :oops:

    En fait le principe est un peu différent des précédente occurrences de ce type de quête. En fait, tu peux livrer n'importe qu'elle demande d'un groupe, ensuite, tu devrai livré n'importe quelle demande d'un autre groupe et ainsi de suite. Le groupe dans lequel tu dois livré est repéré par une étoile :

    upload_2021-9-24_14-55-2.png

    Donc lorsque ce sera le tour du groupe "Coupe de glace", tu pourras livré, entre autre, la tâche 1 où il est demandé 3 Pépites de chocolat.

    Bon jeu :)

    PS : cette subtilité vient d'être ajouté dans la FAQ pour que d'autre joueurs ne se posent pas le même genre de question ;)
     
  5. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Effectivement, c'est beaucoup plus clair maintenant ;)
    Merci à toi et bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR


    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    gigi029 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.