Livraison [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cheyenne57, 17 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir ,

    Désolée pour cette question , pourquoi je ne peux pas livrer les animaux de base pour l'île ?
    Alors qu'hier j'ai pu livrer des toucans !
    Merci pour votre réponse .

    Bon jeu :)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suppose que tu nous parles de la quête "Le molosse de berger 2" mais comme tu ne nous donnes pas non plus le niveau concerné, je vais les prendre 1 par 1 :

    • Niveau 1 : parce qu'il faut livrer des Grenouilles, des Axolotls et des Crapauds
    • Niveau 2 : parce qu'il faut livrer des Badges d'amphibiens
    • Niveau 3 : tu peux livrer n'importe quel animal ferme / Bahamarama / base / colorés... la preuve en image sur ta ferme :
    upload_2019-10-17_17-31-1.png

    Un détail qui a peut être son importance : pour livrer des animaux de Bahamarama il faut sélectionne "Animaux de Bahamarama" dans la grange, sinon on voit les autres :p

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir M-Infinity ,

    J'ai fais une capture d'écran que j'ai enregistré , mais je n'arrive pas à la mettre ,( et je ne saurais jamais lol) car moi dans ma grange je n'ai pas les animaux de l'île ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  5. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG]

    Bonsoir M-Infinity ,

    J'ai essayé d'envoyer la capture , est-ce que vous l'avez reçu ?


    Je viens de faire une déconnexion et reconnexion et j'ai de nouveau les animaux de l'île .

    Merci et désolée pour le dérangement .

    Bon jeu et bonne soirée .
     
    Dernière modification: 17 octobre 2019
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très bien !

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.