livraison saga scandinave [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Dartagnan, 4 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dartagnan

Dartagnan Auteur en herbe

bonjour, j essaie vainement de livrer des lames amères, mais même après plusieurs récoltes ma grange reste à 0, merci de voir s il y a le moyen de faire quelque chose pour que je puisse récupérer mes récoltes, de plus impossible de livrer les bois d œuvre pour l'équipement ingrid, merci d avance

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Les larmes amères se livrent dans le drakkar : il faut commencer par choisir lequel vous voulez livrer.
    Avez-vous réparé le pont ? Avez-vous cultivé des lames amères qu'on obtient en finissant de réparer le pont.

image du pont réparé
    qui permet d'avoir des larmes amères et le bout de terrain pour les semer au-dessus du pont.

Quand au bois d'oeuvre , je ne comprends pas.
    Il faut soit des planches de séquoia par exemple pour le pont, soit de simples planche du jeu pour la piste du tir à l'arc si l'on choisi le modèle qui en demande..
    Stand de tir à l'arc :

Bon jeu

Dernière modification: 4 décembre 2025
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. Dartagnan

Dartagnan Auteur en herbe

en fait, le pont , la grande hzlle et la maison d ingrid sont terminés, pour le drakkar il faut y aller par le drakkar en haut à droiote et là, ce que j 'ai donné est enregistré, c 'est quand je npasse de l'un à l autre par le milieu que cela ne s affiche plus, donc plus de problème pour a

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Plus de problème pour ?

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  5. dartycho

dartycho Auteur en herbe

bonjour, désolée, plus de problème pour livrer, c'est juste qu'il ne faut pas rester sur la barre centrale pour passer d un bâtiment à l autre pour livrer, il faut quitter la barre et sélectionner le bâtiment voulu à améliorer, merci de votre réponse et bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.