livraison quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par prouvy59, 27 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    impossible de livrer comment faire merci pour la quete j ai les 4 chaise je peut livrer une partie des commande pile datte mais impossible le bouton livrer est en gris
     
    Dernière modification: 27 janvier 2015
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois vraiment pas quoi te répondre avec le peu de détails que tu nous donnes. :oops:

    Merci de nous décrire ton problème en détails.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Bonjour, c'est simple pourtant, il suffit d'aller sur la quête.
    Le bouton livraison n'est pas accessible. J'en déduis qu'il faut tout pour pouvoir activer la moindre ligne... A moins que cela soit un bug !!!
    bon courage
     
  4. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    j ai les 4 chaises je peut livrer une partie des commande pile datte mais impossible le bouton livrer est en gris
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est marqué clairement dans la FAQ :

    << Le bouton [​IMG] vous permet de livrer les éléments demandés. Cette livraison est immédiate et vous n'aurez aucune fenêtre de demande de confirmation. Attention, ce bouton ne passe au vert que si vous avez tous les produits demandés dans votre stock. Si ce n'est pas le cas il restera gris. >>

    Rappel du lien de la FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-téléporteur.14468/

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.