livraison quete atelier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngieLee08000, 15 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonjour,
    j ai un beug dans la livraison de la quête pour la ménagerie.
    Je veux livrer pour terminer et cela me dit que ce que je veux livrer est en excédant. Je clique sur ok mais rien n'est validé ni retirer de mon inventaire. Idem quand je met le nombre requis...
    Que puis je faire ?
    merci

Edit : la quete a disparue de la coop et ce que j'ai livré n'est pas revenu dans mon inventaire...

Dernière modification: 15 juin 2016
  2. franzouze17

franzouze17 Padawan

bonjour ,
    effectivement c'est un bug la quête commence demain !!!

tu ne pouvais pas livrer théoriquement !!

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

j'ai fait aussi la bétise de livrer aussi sans trop réfléchir..et j'espère que la livraison n'a pas été prise en compte parce que j'ai changé d'avis sur ce que je voulais livrer.

Demain quand il sera l'heure de la quête ménagerie est-ce que ma livraison sera prise en compte ou bien les compteurs seront à 0 et mes animaux livrés aujourd'hui restitués ?

au passage la FAQ est erronée, ce n'est pas 1 million de PI mais 300 000 PI d'animaux coloré à livrer au 1 niveau étape argent.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la quête a effectivement été visible quelque minutes mais ne vous inquiétez pas, si vous avez livré des bien dedans, rien ne sera perdu.

Vous retrouverez la quête comme vous l'avez laissé demain à 14h ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.