Livraison pas enregistrée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Gérard49, 21 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonsoir,
    j'ai livré mon 1er chapeau pour le réveillon de noël et rien n'a été enregistré, je n'ai pas le chapeau en surbrillance. Aurais-je loupé quelque chose ? c'est bien possible vu l'heure tardive.Si un modo pouvait se pencher sur mon problème, je le remercie par avance.
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Gérard : )

    Je viens de livrer un chapeau, ça m'a fait le même coup.

    Il faut livrer en deux fois. Une fois pour les drops, une fois pour les plantes.

    Tu n'as dû livrer qu'une partie, retourne livrer l'autre et ça valide le tout.


    PS : pourquoi un chapeau ? moi j'ai livré pour une boule, pas vu de chapeau.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si les boules c'est pour le sapin de Noël et le chapeau pour le père Noël, c'est rouge et c'est de Noël alors boule ou chapeau c'est selon les goûts ..... :p

    Bref, ce qui a été déduit de ton inventaire à bien été enregistré dans la quête, Gérard49. Ce qui n'a éventuellement pas été pris en compte est toujours dans ton stock.

    Bon jeu :)
     
  4. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    suis-je bête ? oui bien sur, ce matin tout est clair :p merci Soja merci M-Infinity, vous pourvez fermer.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.