Livraison non prise en compte [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Anna-Alexia, 27 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Anna-Alexia

    Anna-Alexia Apprenti du Forum

    Bonjour,

    A ma première connexion ce matin j'ai vu passer avec horreur la reprise de 4 punchs à l'orange

    J'ai donc vérifié et effectivement ma dernière livraison (niveau 3 diamant de la quête "Magie du marché hivernal") n'avait pas été prise en compte :cry:

    Pourtant, mon FAI étant Orange.... j'ai vérifié, revérifié, connexion, reconnexion.....:p et pour moi la quête était terminée

    Concernant les 7 bols de verres pour la prochaine quête cela ne me dérange pas trop mais en ce qui concerne la déco "de feu et de glace" je suis plus inquiète car ne va-t-elle pas sur une ligne?

    Comme j'ai beaucoup galéré pour finir cette deuxième semaine de quête serait-t-il possible exceptionnellement et vu les circonstances (i.e. en tant que cliente Orange) de me valider cette partie ou simplement me donner ce que la livraison de ce niveau m'aurait donné?
    Je fais cette demande exceptionnelle car qui ne risque rien n'a rien;)

    Bon jeu et Courage aux clients Orange ne vous découragez pas (enfin pas trop car cela commence à durer voir perdurer...)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour ce genre de demande, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.