Livraison impossible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi83, 10 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour,

    J'ai en stock 4005 mouchoirs je désire en livrer 4000 pour terminer le niveau 3 de la quête

    Lorsque je vais pour le faire il est mentionné : progrès 3995/4000 + 10 dans l'inventaire.
    mais impossibilité de les faire prendre en compte.

    j'ai fais déco-reco mais toujours le même problème.

    Merci de bien vouloir m'aider.
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour
    tu n'arrives pas à cliquer sur le + pour livrer les 5 qui restent ?

    Par défaut, il ne propose pas de livrer les 10 derniers mais on peut le forcer.


    edit : c'est miaouu la copieuse
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    c'est une sorte de protection qui a été mise en place il y a quelques temps pour éviter que des joueurs se retrouvent sans aucune graine en cas d'erreur... tu peux, normalement, quand même forcer la livraison
     
  4. titi83

    titi83 Padawan

    Merci de vos réponses mais impossible de forcer la livraison ... je me suis dit que je vais cliquer 3995 fois à la main,:mad: mais pas de succès
    Que me conseillez-vous d'autre ?
     
  5. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    o_O Tu ne peux même pas cliquer sur "livraison" pour les 3995 premiers ?
     
  6. titi83

    titi83 Padawan

    NON, je ne peux rien faire, ce n'est pas faute d'essayer xD
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a en effet eu un léger problème. Peux-tu nous dire si tout est rentré dans l'ordre maintenant en faisant une déconnexion - reconnexion ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour,

    Je viens de faire une nouvelle fois déco-reco, j'en ai profité aussi pour faire le ménage et livraison toujours impossible.

    que faire ? merci d'avoir pris ma requête en considération
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le script vient de finir (information que je n'avais pas au moment de te répondre), tu devrais maintenant pouvoir profiter de la quête.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. titi83

    titi83 Padawan

    A 19 heures j'ai eu une déconnection intempestive, puis suite à votre réponse j'ai fait une déco reco et je suis désolé livraison toujours impossible ?
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations pour voir si cela ne résout pas ton problème s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. -MIRA1960-

    -MIRA1960- Apprenti du Forum

    Bonsoir c'est encore -MIRA1960- je viens de vider les caches et cookies comme indiqué plus haut, j'ai suivi tout le protocole, redémarré l'ordi .... peine perdue je ne peux toujours pas livrer et donc pas possible de construire mes ateliers de fabrication d'ailes de moulins ... suis un peu désespérée ....
     
  13. titi83

    titi83 Padawan

    j'ai suivi vos instructions , je ne peux toujours pas livrer >:(

    je suis d'autant plus étonné que ce matin j'ai livré sans problème les 2000 coquelicots du niveau 2 (mon stock était de 2005)

    je ne sais plus que faire ? Je ne voudrais rien perdre.
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    -MIRA1960- : je t'ai répondu dans ton sujet ;)

    titi83 : je viens de livrer 5 de tes 10 dernières plantes aux mouchoirs et le niveau a bien été validé. Je n'ai eu aucun problème.

    Peux-tu nous dire si tu as maintenant correctement accès au niveau 4 ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  15. titi83

    titi83 Padawan

    Bonsoir,

    A la lecture de votre réponse, je suis tout de suite allé voir. rien de changé aussi une nouvelle fois je me suis déconnecté et éteins mon ordi.
    Au redémarrage tout était rentré dans l'ordre j'ai accès au niveau 4.
    Vous devez avoir une baguette magique, je vous remercie d'avoir pris du temps pour m'aider, je me souviendrais de cette quête, depuis
    le début j'ai eu des problèmes .
    Mille mercis
     
  16. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ola je m'en souviendrai aussi de cette quête si prometteuse mais si aventureuse.

    Merci de ton retour, je ferme sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.