livraison hauts de forme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par snoopy197759, 11 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. snoopy197759

    snoopy197759 Auteur Actif

    bonjour

    je viens de livrer mes 75 hauts de forme, mais je ne trouve pas le gain dans mon inventaire merci de m'aider s'il vous plait....
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    il y a 2 cases la 8 et la 10 sur la Faq qui demandent 75 hauts de formes, la case 8 demande en plus 120 000 PI d'équivalent perroquet et la 10, 150 000 équivalent Pi.
    du coup, si tu n'as pas eu de gains en livraison des 75 hauts de forme c'est que peut-être tu n'as pas livré l'équivalent PI de perroquet exigé. Il te resterait donc à fournir 120 000 ou 150 000 PI de perroquet pour valider la case et obtenir le gain.
    regarde sur la FAq pour voir où tu as livré ces 75 hauts de formes.
     
    Dernière modification: 11 septembre 2019
  3. snoopy197759

    snoopy197759 Auteur Actif

    merci pour la reponse donc c fichu si je me suis trompée je n'ai pas le gain, si c'est çà c pas normal on ne devrait pas pouvoir anticiper...Et bien c'est la dernière fois que je fais un évent de ce genre en plus on n'a pas de récapitulatif de ce qu'on a fait je suis dégoutée
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    tu visais quel gain, la ligne ou l'extension rose ?
     
  5. snoopy197759

    snoopy197759 Auteur Actif

    l'extension rose
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dès l'instant ou la livraison est faite, le bouton de livraison disparaît. Par ce moyen on sait les salles qui ont été livrées.

    Par contre le jeu n'empêchera jamais un joueur de commencer à livrer les salles plusieurs salles en même temps... tout au moins pas dans dens quête type "Celèbre-ara-tion" :oops:

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.