Livraison en payant en Fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierre-Charles, 23 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierre-Charles

    Pierre-Charles Auteur en herbe

    Bonjour,

    J'ai une petite question concernant la quête actuelle "Fêtez le printemps" : quand on clique sur le petit bouton bleu concernant la livraison payée en Fleurains, est-ce que les Fleurains sont débités immédiatement ou est-ce que le montant est indiqué et qu'il y a demande de confirmation?
    J'aimerais savoir pour la confirmation avant de me lancer à dépenser mes Fleurains si chèrement gagnés.

    Bon jeu.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a toujours demande de confirmation lors d'une demande de paiement sur le jeu.
    Bon jeu
     
    Shiseido aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En cliquant sur le bouton, une fenêtre s'ouvre t'indiquant le prix et te permettant d'accepter ou de refuser.

    Tu peux aussi refuser en cliquant directement sur la croix en haut à droite de ladite fenêtre.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Pierre-Charles

    Pierre-Charles Auteur en herbe

    Bonjour,

    Merci pour les réponses (mais j'avais l'expérience d'un malheureux clic trop rapide) et toutes mes excuses pour la tardive réponse....

    J'ai une autre question j'aimerais savoir s'il existe quelque part une liste des bonus de l'artisanat triés par bonus, je m'explique : par exemple je recherche quel bonus peut diminuer le temps de croissance des "autres plantes" sur Bahamarama ( tout-à-fait par hasard....), l'équivalent du masque Tiki pour les légumes en quelque sorte, et à part éplucher la liste des bonus 1 par 1 (légèrement trop fastidieux pour moi) je ne vois pas comment trouver la réponse.

    Bon dimanche et bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'existe pas ce genre de classement sur le forum.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Il existe ce post intéressant : #31
    Il ne répond pas exactement à la demande. Bonne lecture
    Bon jeu
     
    hernoine et -chlochlo- aiment cela.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu trouvé ton bonheur Pierre-Charles dans le post de hernoine ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. Pierre-Charles

    Pierre-Charles Auteur en herbe

    Bonjour,

    Merci pour la réponse papachat, j'adoooore les tableaux (mon petit coté cartésien peut-être ) et celui-ci se trouve dans le seul endroit où je n'avais pas regardé. De plus il répond parfaitement à ce que je recherchais puisque c'est une synthèse des bonus.
    Maintenant je ne manquerais pas de faire un petit tour dans cette rubrique , on a toujours besoin d'astuces sur Farmerama ;).

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.