livraison à la coop [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilie.VIP, 7 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilie.VIP

    lilie.VIP Novice du Forum

    La plupart du temps, lors de la livraison d'une quête, une info nous indique que notre commande a bien été prise en compte et ce que nous avons gagné, puis cela est additionné à ce que nous avons déjà gagné dans les étiquettes jaunes en haut de l'écran.
    Mais il arrive aussi que lors d'une livraison, l'info n'apparait pas et pourtant la livraison a été effectuée puisqu'elle est cochée par un symbole vert.
    La question : Est-ce que la récompense gagnée est bien prise en compte dans les étiquettes jaunes en haut de l'écran ?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'appelles-tu les étiquettes jaunes ? Est-ce les quêtes permanentes ou temporaires ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. lilie.VIP

    lilie.VIP Novice du Forum

    (suite à 1ère discussion du vendredi 7 août 2015 )
    et réponse à la question posée par M-Night

    Les étiquettes jaunes en haut de l'écran sont celles qui indiquent le nombre gagné
    en fleurains, en picaillons, en étoiles et en PE.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ton 1er sujet n'étant pas fermé, je me suis permis de le fusionner avec le nouveau.

    Il arrive parfois que ces compteurs ne se mettent pas à jour immédiatement et qu'il soit nécessaire de faire une actualisation de page.

    Était-ce que ceci répond à ta question ?

    Bon jeu :)
     
  5. lilie.VIP

    lilie.VIP Novice du Forum

    Bonjour,
    Merci beaucoup d'avoir fusionner les deux messages.
    Oui c'est la réponse que j'attendais.
    Merci encore pour votre rapidité de réponse à vous deux( M-night et M-infinity).
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.