LITCHIS [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kheops2207, 27 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kheops2207

    kheops2207 Habitué

    Bonjour à tous
    Comment peut-on se procurer des litchis ?
    Merci , merci
     
  2. -chlochlo-

    -chlochlo- Auteur Actif

    Bonjour, l' arbre à litchi se trouve dans la 7e salle du temple des singes et se débloque contre 24 bananes dorées, puis il faut se rendre dans le panier rouge pour l' acheter 15 000 picaillons l' arbre de base, voilà bon jeu ;)
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    MonEmeraude6 aime votre message.
  4. NeigeBleue

    NeigeBleue Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Pas mal ce lexique ;) mais je n'ai pas trouvé mon information.
    Je n'arrive pas à trouver de litchi sur le marché, même pas en grisé (offre nulle), snif snif.... est-ce normal ? J'ai tout essayé en tapant dans la recherche : arbre à litchis, litchi, lytchi, Litchiiiiiii
    N.B en attendant de pouvoir débloquer l'arbre en question.

    Lv 78, le 79 au bout du tunnel
     
    Dernière modification: 4 mars 2018
  5. Buchette1000

    Buchette1000 Auteur en herbe

    Bonjour,

    As-tu débloquer l'arbre à litchi dans le temple de l'ile?

    bon jeu
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @NeigeBleue : Sur l'île, l'obtention des nouvelles plantes, des nouveaux arbres et des nouveaux abris ne se fait pas en fonction des niveaux : ils s'obtiennent contre des bananes dorées au Temple antique des singes en déverrouillant des statues.


    Il est donc normal, si tu n'as pas débloqué la statuette débloquant les litchis que tu ne puisses les voir sur le marché.

    Je te joins en complément, le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
  7. NeigeBleue

    NeigeBleue Apprenti du Forum

    Ok merci Buchette and M-Vegas.
    En effet pas encore débloqué, presque, la salle 7 est ouverte.
    C'est curieux il me semblait avoir vu des plantes non débloquées et accessibles, sur le marché. J'ai dû rêver, ça m'arrive souvent :music:
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rien de curieux là-dedans, ce sont les fruits des arbres spéciaux qui sont issus soit de l'évènement ponctuel Arbres mystérieux de Bahamarama, soit de l'évènement ponctuel Arbre en folie n'ont pas besoin d'être débloqué dans le temple antique des singes que tu as certainement vu au marché.


    Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vega
    s
     
    MonEmeraude6 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.