litchi

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 12 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonsoir
    je voudrais faire la cascade de cristal 2 ,ça fait 2 fois que je recommence pour moi le temps est
    est trop court ,j'ai 4 litchis xxl et 4 litchis xl,je mets les 2 engrais,et j'arrive pas, quelqu'un peut'il me dire comment faire merci d'avance et bon jeux.
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir soumis,

    Seulement quand la récolte est prête tu déclenches le début de ta quête puis tu récoltes et normalement ,tu devrais y arriver.
    Bon jeu.
     
    marcellechalette aime votre message.
  3. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as 24h pour produire tes 160 litchis et t
    u possèdes 4 arbres à litchis XXL + 4 XL.

    Premier conseil, déclenche le chronomètre de cette étape de la quête uniquement lorsque tes 8 arbres sont à maturité et de préférence le matin pour faire les récoltes suivantes dans la journée.

    Si tu as mis de l'engrais de vaillante sur ces 8 arbres, tu auras déjà 48 litchis de comptabilisé à la première récolte.

    Ensuite, tu mets de l'engrais de vaillante et de l'engrais turbo de vaillante sur ces arbres pour chacune des récoltes suivantes.

    Exemple : 48 litchis vers 7h (1ère récolte) puis 24 supplémentaires vers 15h (XXL) puis 24 supplémentaires vers 19h (XL) puis 24 supplémentaires vers 23h (XXL) et enfin 48 autres avant la fin du chrono vers 7h le lendemain (XXL + XL).
    Ce qui donne 48 + 24 + 24 + 24 + 48 = 168 fruits récoltés sur 24h. Le compte est bon :D

    (Je t'ai proposé cet exemple en fonction des infos que tu as donné dans ton post initial)

    Ceci n'est qu'un exemple, tu peux aussi raccourcir ce temps en achetant d'autres arbres à litchis de base et en les plantant avec ceux que tu as déjà ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    hernoine et Sushi0 aiment cela.