lit hanté [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 15 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Sur ma ferme jessica1060, j'ai une déco 1 X 2 "lit hanté" qui donne 450 TPE
    Je sais plus d'où elle vient:oops:
    Si quelqu'un peut me renseigner?
    Merci d'avance
    Bon jeu;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Louloukeke;)

    MERCI ! Mon neurone vient de revenir. :oops:
    Merci pour ton lien.
    En plus, je viens de voir que c'est une déco 1X1 et pas 1X2 comme je le pensais !:sleepy:
    Pfff ! Non seulement ma mémoire me fait défaut, mais en plus, je vois un emplacement 1X2 là ou c'est 1X1 !:cry:

    Bonne journée et bon jeu;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour "hernoine" et "louloukeke",

    Merci "louloukeke", je cherchais aussi pour aider "hernoine" mais n’arrivais pas à retrouver cette fameuse quête bien amusante, j'aimerai bien qu'il en refasse une chez BP :music:


    A moins que BP en fasse une "spéciale neurones" vu tous ceux qui se perdent sur le fofo, je parle de "neurones"xD

    Bonne journée à vous deux :inlove:

    élioénaï :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.