Listes des articles mises à jour [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par LeSombreVermisseau, 17 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeSombreVermisseau

    LeSombreVermisseau Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai remarqué que les listes des abris et arbres n'étaient pas à jour. Elles semblent avoir été actualisée en 2018 la dernière fois.
    Est-ce qu'il y a un moyen simple d'avoir les listes complètes, un endroit où je peux trouver les derniers ajouts?
    J'essaie de me faire des listes pour collectionner, mais je galère parce qu'en fouillant ou jouant, je tombe toujours sur des articles dont je n'avais jamais entendu parler, comme lors des Vente et Cadeaux :p

    D'avance merci pour toute aide! :D
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Tombeau aime votre message.
  3. CoolMapi

    CoolMapi Auteur en herbe

    Bonjour,
    Existe-t-il un tableau comprenant le compost gagné par les améliorations d'abris.
    Exemple 1 compost pour une poule de base et 4 composts pour une poule néon.
    J'ai cherché mais je n'ai trouvé que la faq pré-citée "Tout sur les articles".
    Bonne journée et bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Tombeau et mimi201100 aiment cela.
  5. CoolMapi

    CoolMapi Auteur en herbe

    Merci beaucoup M-Vegas,
    Je mets ce lien de suite dans mes favoris :).
    Je le cherchais depuis longtemps sans jamais oser le demander ;).
     
  6. LeSombreVermisseau

    LeSombreVermisseau Apprenti du Forum

    Ok, merci pour la réponse! C'est la FAQ que j'avais utilisée, donc tant pis! Je vais faire avec, c'est gentil en tous cas!

     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci à vous deux pour vos retours et vos remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.