listes de M-Capucine

Discussion in 'Autres archives' started by mallorybrucker, Jan 10, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour,
    En me promenant sur le forum, je viens de voir que M-Capucine affichait des listes d'abris ou de décos afin de facilité les échanges entre joueurs.
    J'ai cherché la marche à suivre dans les FAQ, mais je n'ai pas trouvé.
    Ma question est donc : comment fait-on pour avoir une liste dans la rubrique de M-Capucine ?
    bon dimanche et bon jeu à tous
    ;)

Eléanore-Fermière likes this.
  2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Il te suffit de la poster toi-même directement dans ce topic : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-et-cadeaux-listes.10500/
    M-Capucine viendra ensuite pour mettre ton nom dans la liste alphabétique de ce même topic, ainsi, toi et les autres joueurs pourront te retrouver plus facilement !

Attention : Le topic est vidé après chaque événement de ventes, échanges. Il te faudra demander dans cet autre topic (https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-échanges-et-cadeaux-à-partir-de-novembre-2015.22682/) sa réactivation pour qu'elle soit de nouveau visible si tu souhaites participer à l'événement ventes, échange suivant ;)

Bon jeu !
    P.S : Penses, à l'avenir, à poser ce type de questions dans la section "Questions générales" où il a plus sa place ;)

3. mallorybrucker

bonjour Aldo et merci pour ta réponse détaillée
    j'ai effectivement pensé à la poser dans la rubrique question générale mais après réflexion, je me suis dit qu'ici on était plus proche des dites listes de M-Capucine ... j'aurai pas du réfléchir :)
    je vais donc garder précieusement ta réponse le temps de faire ma liste et de la poster
    bon dimanche et bon jeu
    ;)

PS : voila j'ai suivi tes conseils et ma trèèèès longue liste est postée. :)
    Merci encore
    ;)

Last edited: Jan 10, 2016
    Eléanore-Fermière and Aldo85 like this.
  4. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuuuut mallorybrucker :) juste un détail : M-Capucine est parfois bien facétieuse et il arrive que si tu inserts le lien de ta liste dans ta signature il débouche parfois....sur la liste de quelqu'un d'autre :music:
    un certain Aldo85 par exemple-totalement-au-hasard heiiiiin :p :D rien d'grave cependant,si c'est l'cas un ti signalement et zou ce sera régler (même si je soupçonne grave M-Capucine de piquer quelques fioles de potions de M-Merlin :wuerg: :D ) bon jeu à bientôt ;)

AlexisPokémon and Aldo85 like this.
  5. mallorybrucker

bonsoir Eléanore
    Jouer sur ma ferme, pas de problème ... mais il y a encore de sérieuses zones d'ombre pour tout le reste. Pour mettre ma liste, j'ai du demander conseil car je ne savais comment faire (merci encore à Aldo85) ... alors un lien dans une signature ! ... faudrait déjà que je mette une signature ... et ça ça fait 2 zones d'ombre lol :)
    bon jeu à toi et bon jeu à tous
    ;)