liste noire cb [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par saveuréxotique, 7 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. saveuréxotique

    saveuréxotique Novice du Forum

    Bonsoir, petit problème avec le paiement par cb. j'ai un message d'erreur comme quoi je suis sur liste noire. ma carte bleu étant périmée j'avai effacer les coordonnées bancaires afin de les changer. Quand j'ai vu liste noire j'ai envoyé un ticket à bp. réponse donné:
    "06.09.2014 07:28
    Merci de votre demande. Votre institut de carte bancaire nous a informé que votre carte est bloqué. Nous avons donc refusé votre commande et interdit de manière provisoire toute autre commande en provenance de votre compte en jeu."...
    évidemment que ma banque refuse un paiement par carte invalide! Comment puis-je faire pour être retirée de cette liste? Deuxième petit problème c'est que me croyant sur mon compte j'ai aussi supprimé les coordonnée bancaire de mon amie (laitcaillé ID : 21425518) et même problème (ticket à bp, même réponse) sauf que sa carte à elle est encore bonne... HELP
    Merci de nous aider à rétablir ces paiements :-( et bon jeu à tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide :eek:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport

    Ne choisi pas la rubrique "Paiement" mais "Question d'ordre générale"... cela sera certainement plus efficace ;)

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)