liste echange et cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par terminiers, 3 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    hello,
    je me lance dans la liste échange et cadeaux ( oui un peu tard lol)
    sera t il possible de la compléter au fur et a mesure des envies ou seulement aux évent échange et cadeaux ?
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu peux compléter ta liste à fur et à mesure. Si ta liste se trouve désactivée, tu demandes à M-Capucine sa réactivation. ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.