Liste du top 1000 en panne ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Paskeuuuu, 23 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paskeuuuu

Paskeuuuu Apprenti du Forum

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si nous allions avoir une liste définitive du top 1000 après épuration des tricheurs ??
    Etant donné que depuis vendredi 14H date de la fin de la quête, la liste na toujours pas bougé.
    Il ne reste plus que 13heures avant que le compteur ne disparaisse...
    Serait'il possible de savoir si un scripte doit tourner dans la soirée ???

Bonne nuit.

2. bvn18

bvn18 Avancé

Bonjour,
    si çà ne bouge pas, c'est surement que tout le monde a été conforme au règlement et qu'il n'y a pas eu de tricheurs.

3. Paskeuuuu

Bonjour,

Aucun tricheur au niveau mondial ?????? oui.... bien sur qu'elle évidence ;)
    Surtout si on se réfère au résultat de 2014, et j'ose pas parler des autres années ou il y a toujours eu une liste définitive au bout de quelques jours..
    M'enfin ça serait intéressant d'avoir une réponse d'un membre de BP sur cette question légitime :)

Bonne journée.

4. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

5. Paskeuuuu

Coucou Aldo85,

Merci mais j'avais bien lu ce post avec un élément de réponse de M-Infinity.
    Le souci c'est qu'entre la fin de quête Vendredi dernier à 14H et la fin du compteur (95heures..), la liste na jamais bougé.
    En me basant sur toutes les occurrences du TOP 500 ou 1000 il y a toujours eu en fin de quête une liste provisoire avant d'avoir la définitive...
    Et apparemment pour ce top 1000 le classement na jamais bougé !!! que faut'il en conclure ??.

Soit 0 tricheur au niveau mondial, soit la liste définitive n'est pas encore sorti ou bien il y a une autre raison qui m'échappe :oops:

Bref dans l'attente d'une réponse...

Bonne journée :)

6. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

N'ayant pas fait le comparatif entre le classement juste après la fin de l'évent et le classement dans les 8 dernières heures (comme M-Infinity le préconisait), je ne peux affirmer quoi que ce soit.
    Il devrait bien apparaître dans l'après-midi le petit dragon rouge pour nous dire ce qu'il en est ;)

Bonne journée également !

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous avons reposé la question et visiblement le "ménage" n'est pas terminé (bien que la liste visible ne soit pas modifiée en temps réel) :oops:

En principe, tout devrait être au carré demain après midi et de toute façon, nous vous en informerons via une AO.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.