Liste des outils et leur utilité [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Lolaluar, 17 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je souhaite agrandir ma ménagerie et dans la quête Ménagerie 2, j'en suis à livrer des outils mais je ne voudrais pas livrer n'importe quoi...

    J'ai fouiné un peu sur les différentes FAQ, mais je n'ai pas trouvé d'endroit où ils seraient listés pour savoir à quoi ils servent. Certains me sont totalement inconnus et je ne sais pas si c'est une bêtise de les livrer.. car je sais que certains sont plus rares que d'autres.

    Par exemple : scie, marteau, bois, clous, pièces mécaniques, sont souvent utilisés pour fabriquer des abris, des ateliers, leurs améliorations... j'en avais une grosse quantité donc j'ai commencé par eux.

    Mais d'autres : étiquettes à bagage, arbrisseau de chêne, reine des abeilles, corbeille, peigne ont une plus grande valeur et je ne sais pas si je dois me lancer à les livrer.

    Si quelqu'un a un lien que je n'aurais pas trouvé, ou des conseils pour cette petite gestion de stock, je suis preneuse.

    Merci par avance :)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il n'y a, hélas, aucune liste des outils et de leur utilité :(

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Ok, ce n'est pas grave, :)je vais faire en sorte d'en garder un minimum de 100 de chaque sur les plus rares, et je ne vais pas livrer ceux dont mon stock est plus bas... ça devrait être pas trop mal..
    Tu peux fermer le sujet M-Vegas, merci de ta réponse ;)
    Et puis qui sait, si je m'ennuie un jour, peut-être que je peux prendre le temps de le faire ? :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.