Liste des cadeaux invisible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierre-Charles, 17 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierre-Charles

Pierre-Charles Auteur en herbe

Bonjour,
    Depuis quelque temps j'ai un petit souci: je ne parviens pas à visualiser les cadeaux que m'ont envoyé mes voisins. Au début je les voyais avec 2 3 jours de retard mais maintenant ma liste est complètement vide!!!
    Je précise que je joue avec Photon browser sous Android et que je ne sais pas vider le cache ni les cookies dans ce contexte.
    Merci de m'éclairer sur la marche à suivre.
    Bon jeu

ID 5207758

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

où regardes-tu, dans la liste déroulante en bas de ta ferme, dans la page des news où en fenêtre popup à chaque réception ?

Bon jeu :)

3. Pierre-Charles

Bonjour,
    Rien de tout cela, je clique sur le paquet bleu à droite, au dessus de la liste des voisins, je regarde ce que j'ai reçu et je renvoie en conséquence.
    J'ai toujours fait cela et je n'ai jamais eu de probleme mais c'était depuis un ordinateur........
    Je ne savais pas que la page des news donnait les cadeaux!
    Bon jeu

4. M-Infinity

Bonjour,

désolé pour la page des news il y a un bon moment qu'on ne peut plus accéder aux cadeaux par là :oops:

C'est donc cette page qui ne s'affiche pas chez toi ?

upload_2016-3-19_9-0-3.png

Si c'est bien cela, pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

J'ai le même problème , pas tout les jours mais presque
    depuis un moment.
    Aujourd'hui je reste bloquée au 18/03.

ID : 37364010

Bon jeu

PS: je viens de vider caches et cookie , j'ai reçu mes cadeaux.

Dernière modification: 19 mars 2016
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

merci de ce retour sylvieD ;)

Nous attendons donc le retour de Pierre-Charles pour fermer ou non ce sujet.

7. Pierre-Charles

Bonjour,
    Comme je l'ai précisé au début, je joue sous Android avec Photon Browser donc les différentes procédures pour vider les caches et cookies dans la FAQ ne m'aident pas vraiment.
    Par contre je ne sais pas si c'est le fait que M-Infinity ait regardé ma ferme mais mes cadeaux sont revenus et c'est bien cette liste que je regarde.
    Comme le probleme persiste sur les autres fermes de la famille j'aimerais bien savoir comment faire pour vider c et c avec Photon Browser sous Android (si cela est possible!l)
    Bon jeu

8. M-Infinity

Bonjour,

désolé d'avoir zappé l'info sur Photon car effectivement tu ne peux pas faire de vidage de cache :oops:

Pourrais tu nous donner la liste des autres comptes sur lesquels tu rencontres le problème s'il te plait ?

hernoine aime votre message.
  9. Pierre-Charles

Bonjour,
    Ma réjouissance fut de courte durée.....la liste était bien revenue hier alors qu'avant j'avais un écran vide mais aujourd'hui (le20) la liste n'a pas bougé et s'arrete toujours le 19!
    Concernant les autres comptes:
    ID 21170229 , arret au 17
    ID 22253086 , arret au 18
    ID 10849723 , arret au 19 mais pour cette dernière je pense que la liste n'est pas complete
    Et cela fait longtemps que ce décalage a lieu, eneffet les cadeaux apparaissent mais avec quelques jours de retard parfois mais ma ferme est la seule a avoir eu une liste vide........
    J'espère qu'il y a une solution autre que de jouer sur un ordinateur car pour l'instant ce n'est pas possible.
    Une dernière précision, je viens de regarder la liste en cliquant en bas de l'écran et je viens de voir les cadeaux du 18.....alors que ma liste encliquant sur le cadeaubleu va jusqu'au 19.....
    qui a dit bizarre.........
    Merci M-Infinity pour ce que tu pourras faire pour m'aider même si je sens que moncas est désespéré!
    Bon jeu

10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si la liste n'a plus bougé depuis, cela signifie que ce problème est lié à Photon.

Il ne te reste plus qu'à utiliser une petite astuce : activer les fenêtres pop-up des cadeaux dans les options du jeu. Ainsi tu pourras voir le jour même les cadeaux que tu reçois ;)

M-Night

11. Pierre-Charles

Bonjour,
    J'ai attendu quelques jours pour répondre car je voulais vérifier que la solution était pérenne ou pas ..et le miracle s'est produit!
    Comme M-Infinity l'avait recommandé j'ai activé les fenêtres pop up des cadeaux et là se fut un festival de cadeaux qui ont défilé, il y a même des branches d'arbre qui sont apparues sur une ferme...(c'est dire qu'ils étaient coincés depuis longtemps) et depuis les cadeaux apparaissent bien en pop up mais aussi sur la liste!
    Comme quoi le fait d'avoir activé les pop up a débouché les tuyaux.........(J'espère quand même que c'est seulement le fait que l'on ne visualisait pas les cadeaux qui ne marchait pas et non pas que ces mêmes cadeaux n'étaient pas "réceptionnés" sur les fermes !)
    Activer les fenêtres pop up des cadeaux me semble une recommandation très importante je pense à retenir concernant l'utilisation de Photon Browser puisque le vidage des caches et cookies est impossible.
    En tout cas merci d'avoir trouvé une solution qui fonctionne et qui pourra aider les autres utilisateurs de Photon Browser (ou équivalent).
    Bon jeu et bon week-end de Pâques même si nous dormons une heure de moins....

12. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.