Liste déroulante de tri par famille

Discussion dans 'Salle d’attente de la boîte à idées' démarrée par sylchoc, 7 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylchoc

sylchoc Apprenti du Forum

Bonjour,

Actuellement, lorsque je sème avec la moissonneuse des aides fermières, je peux trier les graines par Niveau, Quantité, A à Z, Rendement PE, Montant de PE , Durée.

Pouvez-vous ajouter un nouveau critère qui nous permette de trier les graines par typologie de famille (ex : Céréales, Légumes, …)?
    Comme cela, on pourrait avoir un choix de graines par famille qui correspondrait à nos bonus sélectionnés.

Par exemple, je place le croissant au chocolat en place diamant = bonus de récolte sur tous les champs pour les Céréales + 3. Avec la moissonneuse des aides fermières, avant de semer, je trie mes graines par famille, en sélectionnant les Céréales. Je sélectionne des graines qui correspondent à mes bonus en place.

Ce critère de tri par famille pourrait servir également au magasin, à l'élevage d'animaux, ...

Voilà, en espérant avoir été claire,

Bon jeu à vous tous,

Statut:
Fermé aux futures réponses.