linette2014 - Problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par linette2014, 11 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Gros problème de connection sur ma ferme !!! Soit elle se ferme tout de suite, soit cela me met que je suis déjà sur la ferme et par mesure de sécurité, elle se déconnecte !!! Hier, tout était bon !!! On ne peut quand même pas me pirater ma ferme ? Si !!!! Très inquiète !!!!
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il nous faudrait ton pseudo ou ton ID car linette2014 n'est pas une ferme reconnue.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Mon pseudo, c'est poupoupidou70, mon identité c'est 45772463. J'essaye de me connecter plusieurs fois, je reste une minute sur la ferme et hop, au revoir !!!
     
  4. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Apparemment, cela va mieux, j'ai pu récolter un champs, mais j'aimerai bien savoir ce qui c'est passé et je ne sais pas si cela va recommencer !!!!
     
  5. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Grosse surprise..... Apparemment mes plantes et mes animaux étaient récoltés et j'avais un paturâge que je n'ai jamais mis ou chercher à mettre !!! Je vais essayer de changer mon mon de passe déjà !!!
     
  6. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Pous changer son MDP , vous allez en haut à droite sur votre ferme et icone engrenage (style 2 roues dentellées).
    Ensuite c'est l'icone avec une clef et une banane.

    Bonne continuation.




    .
     
    louloukeke, hérodhier et linette2014 aiment votre message.
  7. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Le changement est fait mais ce qui m'inquiète c'est la double connection + un paturage que je n'avais pas posé... Un bug de ferme certainement !!! On verra bien !!!
     
  8. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    La modération passera voir.

    Cependant si c'est un pirate alors il est sympas car , il a cultiver ta ferme normalement comme tous. En générale c'est détruction de tous , ventes des produits ... , bref que des trucs mal.

    Par contre , réflichi à :
    - Tu as donner ton mot de mot une fois à quelqu'un .... inconnu , ami , famille , etc.
    - Tu as enregistré ton MPD sur ton ordi et si quelqu'un passe (ami , famille) c'est automatique et accéder à ta ferme

    Autres cas , avoir utiliser un autre ordi :
    - un ordi qui était à toi et que tu aurais vendu ou donner en oubliant d'éffacer le MDP enregistrer dans la mémoire.
    - un ordi au travail (oui certain au taf le font) et ensuite un collège (voir l'entreprise) à était dessus ...
    - un ordi d'un ami que tu t'es servi une fois ...
    - un vrai pirate qui à trouver ton MDP Si ton MDP était facile

    Autre possibilité qui n'est pas autorisé pas le jeu , tu as fourni à un joueur (un jour passé) et tu ne t'en souvenais pas ou un réel bug du jeu.

    Le faite d'avoir changer ton MDP devrai résoudre ton problème , reste juste cher toi si quelqu'un utilise ton ordi et que tu a sauvegardé ton nouveau MDP

    Voilà je pense avoir fait le tour rapidement.

    Bonne chance et jeu.


    .
     
    louloukeke, hérodhier et linette2014 aiment votre message.
  9. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Je n'ai jamais transmis mon mot de passe et la seule connection que j'ai faite sur un autre ordinateur portable c'est le mien, il y a deux jours !!! Je pense que j'ai eu de la chance surtout parce que l'on était connecté en même temps et que j'ai persévéré (au moins 10 essais de connection, forum ouvert et j'ai changé le mot de passe !) Je n'ai qu'une seule ferme et je m'y connecte tous les jours. Ou alors un bug, ça peut arriver après tout !! Quelqu'un a été sur ma ferme par mégarde !!! Mais, une chose est sur, je n'ai pas collecté ma clairière !!!
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est que la seule connexion effectuée sur ton compte vient de la même adresse donc de chez toi. Une seule adresse diffère de celle utilisée habituellement : celle de ce week-end probablement dûe à ta connexion via ton ordinateur portable.

    Au moins la bonne chose c'est qu'aucun pirate ni aucune tiers personne n'est venu se connecter sur ta ferme.

    Tu es la seule à connaître ton mot de passe mais l'as-tu enregistré avec ton navigateur ? Es-tu la seule à avoir accès à cet ordinateur ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Merci à vous pour cette réponse...Je crois qu'il y a chez moi un jeune ado de 15 ans qui avait certainement dû oublier de fermer ma ferme et qui a récolté à mon insu.. Et qui avait décidé que je ne perdrais pas de temps sur mon jeu.. Il en a été pour ses frais, il a dû attendre une heure de plus !!! Maintenant,il n'a plus le mot de passe !!! Il était à mes côtés et il devait bien rigolé dans sa jeune moustache naissante . Je lui montrerai votre message !!!Et je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps ; me voici rassurée et merci à vous.
     
    Aldo85 aime votre message.
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de problème, cela arrive très régulièrement ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu:)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.