L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour tout le monde

    Quête commencée hier très tard donc pour une fois j'ai enlevé tous mes abris et tous mes arbres de la clairière, j'espère que j'arriverai à rattraper mon retard surtout pour le parc de la pleine lune c'est pas gagné 408 sinistres gadgets

    Bonne journée
     
    Falbala aime votre message.
  2. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour tout le monde
    tout le monde va bien?
    je sais je me fais discrète ces dernier temps....
    je ne passais qu'une fois par jour sur la ferme,je suis comme toi dame demeter,j'ai commencé la quête très tard,vers 19h
    je n'avais rien préparer,donc pas trop de drops non plus,de plus j'avais compris que l'on pouvait planter que sur le terrain des frissons:oops:
    et comme je ne voyais pas les plantes,j'ai planter autre chose et j'ai d'après coup que c'était pas ça:cry:
    j'ai donc fait mon jeannot
    vous fais plein de gros bisous;)
     
    mrmagoo, Falbala et chmymsounette aiment votre message.
  3. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Kikou tout le monde..
    Je vais pas être au taquet si je me disperse. Je crois que je vais mettre que du long sur le terrrain de pleine lune : la quête luciole attendra, elle est permanente....

    On devrait y arriver n'est ce pas ???
     
  4. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Hello everybody !
    Bah je viens tout juste d'avoir mes 500 tournesols pour démarrer la quête ! pas glop ! un peu longuet !!!!
    sinon j'avance les quêtes de la pleine lune, moi aussi !
    Bisous à tous !!!
     
  5. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    kikou tout le monde
    merci de ton aide mon zépoux;)
    pour moi ça avance doucement mais sûrement ,la pluie à fait son retour,et me gâche un peu le plaisir de mes longues balades avec Plume

    qui lui déteste la pluie:oops::cry:aller je vous fais de gros poutoux:D

    [​IMG]
     
    Falbala aime votre message.
  6. lagrandemymi

    lagrandemymi Pilier du Forum

    Salut tout le monde !!

    Comment va ?
    Pour moi la quête je la fais tranquillou, je prend ce que je peux. Donc une déco et les arbris mystères se sera déjà pas mal non ? J'ai pas vu de supermangeaille ou de super engrais mais y'en a pas si ?
    Je me suis pas mise en petits champs. Peut-être est-ce un tort ? mais j'ai pas vraiment le temps des multiclics récolte, plantation, arrosage... Ca fait long. Tant pis.
    Et puis comme j’œuvre le plus possible à avoir les plants me permettant de débloquer l'élevage des chauves souris pour mon haricot.. ça fait du taf car il en faut des plants... Du coup je suis quand même en petits pour ce coin la... avec un horrible bouquet par jour. J'ai eu de la chance d'en acheter quand ils étaient pas trop cher. Et là j'ai même acheté un CPC à 85 000 étonnant lors d'une quête ce prix !!

    Vous les anciens, je suis sur la bonne voie ou pas ? Faudrait que je regarde à avoir des étoiles pour avoir tout le terrain de cette fichue clairière (encore 12 !!!)

    Je suis désolée pour les cadeaux, je peux en envoyer que 5 par jour et j'oublie de noter à qui j'envoie.. M'en veuillez pas !

    Bisous tout le monde
     
  7. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour la grande mimi et tout les autres
    dans la quête je n'ai pas vu de SM,ni SE,mais des étoiles et des bananes 20 et 5 je crois;)
    à chaque quête il faut toujours plus de plantes et de drops,même si on râle,je ne crois pas que cela changera de si tôt:sleepy:

    moi aussi j'oublie des fois d'envoyer mes cadeaux :oops:
    cette fois je fais comme papachat il a donner une astuce dans les songes,pour prendre les décos et la ligne,sans trop de drop à donner
    et après si me reste du temps je prendrais le reste
    aller les zouzous gros[​IMG][​IMG]

    oups je me suis planter,l'astuce ce trouve dans la discussion à propos de la quête
    et non dans les songes
     
    Dernière modification: 20 octobre 2016
    lagrandemymi aime votre message.
  8. lagrandemymi

    lagrandemymi Pilier du Forum

    Merci krimy pour tes bisous

    Bin les abris mysteres c'est pas top top, 2 chouettes, 1 canard et un repaire de corneilles... je vais fabriquer des bijoux... mais faudrait déjà que je fabrique ces sales bêtes de corneilles.. BEURK
    Je lutte mais même avec les horribles bouquets j'arriverai pas à clore mon élevage de chauves souris. La prochaine fois !!!

    Je vous fais plein de bisous...
    (j'ai du acheter des poires aujourd'hui... n'importe quoi.. j'essaye d'avancer dans mes confitures mais si j'ai pas ce qu'il faut... MDR...)

    Bonne soirée à tous...
     
  9. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour tout le monde

    Pas trop la forme en ce moment après un décès dans ma famille

    Pour la quête il ne me reste qu'une seule déco en double à avoir, les billets festifs et l'autocollant que je ne prendrai pas, si vous avez la ligne de nuage et pas les décos au prochain VEC je pourrais en donner (mais une seule fois)

    bisous
     
    louve5153, lagrandemymi et chmymsounette aiment votre message.
  10. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Demeter, plein de pensées à toi...

    Moi la quête je l'arrête. Je poursuis mes récoltes sur la pleine lune...

    Aujourd'hui maman a 70 ans. Je ne la verrai pas, elle aura juste un coup de fil.... C'est con mais c'est comme ça la vie....

    Gros bisous à tous.
     
  11. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Bah la quête est finie...rien de terrible cette fois....quand on reste avec des champs basiques cela ne monte pas vite !

    Bonne soirée à tous !
     
  12. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonsoir
    bah.....mince la quête est finie je pensais quelle finissait demain,du coup,j'ai rien pris pfff
    quelle gourde,vlà ce que c'est de pas lire correctement la FAQ
    bisous tout monde
     
  13. lagrandemymi

    lagrandemymi Pilier du Forum

    Kikou tout le monde !

    Bin krimi, pas cool ce qui t'es arrivé.
    Pour une fois moi c'est le contraire, je me sens comme si j'avais fini la quête. J'ai bien avancé cette semaine : j'ai débloqué l'élevage des chauves souris pour le haricot et j'ai eu les décos. J'espère que ce que j'ai lu marche (si on a la ligne et les décos je pourrai les poser !?!)

    Nouvelle quête. J'ai plus de SE ni de CpC donc je vais planter comme ça et se sera bien. En TPE je vais y gagner surtout sur l'ile et du coup avancer dans mes "déblocages" parce qu'elles sont rudes à avoir ces fichues bananes...

    Je vous fait plein plein de bisous tout chaleureux parceque... ah glagla.... vive la soupe à la citrouille !!!
     
  14. Caro_piou

    Caro_piou Expert du Forum

    Un petit coucou par ici :p ! Vi pas bien.. je ne passe plus beaucoup sur le fofo même si je passe tout les jours sur le jeux en essayant de ne pas oublier la distribution de cadeaux !

    Voilou voilou !

    Des bisous aux fermiers tout fou xD !!
     
  15. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    :wuerg:
    Ca fait du bien de revoir du monde par ici... Caro_piou t t ou ?? :p

    Krimy, tu as commencé la nouvelle ?
    Mickycat, je te sens démotivée...
    Demeter ça va mieux le moral ?
    Lilhou t'es où ???
    Falabala....

    Et mon mister Magoo distributeur de bisous et Jeanzor maitre de ch'nord ????

    C'est ma venue qui a fait fuir tout le monde :(:(:(:(:(

    Quête commencée, et bien commencée. enfin j'ai un peu merdé mais c'est pas grave....

    Courage lagrandemymi de faire ta quête sans SE ni CPC. En voyant les prix au marché rien d'étonnant (prix détonnants :cry:) que tu n'en achètes pas. >Au moins tu vois du positif à la situation :inlove:

    Allez les gens, z'aviez dit qu'il y aurait plus de monde après l'été... la gueule (comme on dit ici... ) c'est plutôt morne plaine...

    Je vous bizouilles TOUS
     
    Dernière modification: 25 octobre 2016
  16. laidak

    laidak Apprenti du Forum

    Salut tout le monde!!!!
    Mon voisin poteAG ( ce n'est pas Jeannot...quoique !!!) me demande de faire passer le message suivant: si vous avez le temps , allez voter dans la rubrique "votons pour notre jeu favori" dans le coin des bavards.
    Merci pour lui.
    Bonne nuit les petits....
     
    jeanzor et mrmagoo aiment cela.
  17. lagrandemymi

    lagrandemymi Pilier du Forum

    Kikou !
    Un doux ami m'a envoyé un CPC, youpi tralala...
    J'ai mis des bonbons au moulin, mes premiers. mais les papiers de bonbec sont rudes à sortir.... et comme il me manque encore des terrains c'est pas la super joie...

    Kikou à tous !!
     
    chmymsounette aime votre message.
  18. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde
    [​IMG]
    à tout ceux qui sont monter de niveau
    oui chmy,j'ai commencer la nouvelle quête,et cette fois j'ai lu en long en large et en travers la FAQ:p
    pour ne pas faire mon jeannot;)
    laidak,merci du rappel :D
    et la grande mimi,quand tu as besoin de quelque chose,n'hésite pas à demander,il en va de même pour tout les autres8)
    gros bisous les loulous
     
    lagrandemymi et chmymsounette aiment cela.
  19. lagrandemymi

    lagrandemymi Pilier du Forum

    Merci krimy...

    De l'aide c'est pour avoir des techniques de jeu peut-être parce que malgré ton CPC etc... je n'en suis qu'à 22 %. Je crois que je ne vais pas aller loin, même si j'aimerai bien avoir les décos pour retour des picaillons dépensés.
    Je n'ai pas beaucoup de terrain non plus : on fait avec ce qu'on a...
    Demain je n'aurai plus d'aides fermières... Ca va être rude

    La déco est super belle.... j'aime beaucoup.

    J'ai vu sur le nouveau calendrier qu'il va y avoir des quêtes colorées, ça veut dire des babybooms ? (je l'attends pour mes chauves souris gourmandes)

    Faites tous de beaux rêves ! et n'hésitez pas à jeter vos papiers de bonbons sur ma ferme !!
     
    Falbala et mrmagoo aiment cela.
  20. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour tout le monde

    Désolée d'avoir déserté le forum mais il m'a fallu un peu de temps pour me remettre

    Quête finie, très surprise car je n'avais pu vu les corrections de la FAQ

    Lagrandemymi oui généralement lorsqu'il y a une quête d'animaux colorés, il y a un babyboom

    Bonne journée
     
    lagrandemymi et louloukeke aiment cela.