L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Kikou tout le monde...
    Vous êtes tous à donf, prêt à l'élevage intensif ?
    Je viens d'obtenir les litchis, donc je vais pouvoir nourrir les caméléons ! super...
    Temps pas très très chouette par ici... je voulais faire mes carreaux mais sous la pluie....

    Mickycat, elle est terrible notre grandemymi, elle va finir par se faire choper au radar avec les niveaux qu'elle monte sans cesse...

    A défaut de soleil Jeanzor, un ptit CPC n'est pas de refus. Même si une charmante petite fée (qui nous lit mais ne poste pas ??) m'en a envoyé un pot...

    C'est l'heure de me mettre aux plumes...

    Bizoubizouilles !!
     
  2. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Eh mes voisin(e)s, une fois de plus, je vous le dis : ne m'envoyez pas de parfum ! xD

    Je fais quasi pas de BB, vous le savez...
    J'ai la ligne de haricot qui m'en donne 5 tous les x temps, et j'en ai presque 6000 en stock, donc pas besoin de parfum ! xD

    Ou alors offrez moi celui-ci ! :p Celui là, par contre, j'en ai plus... xD (j'ai mis en gros, comme ça vous le voyez bien...) xD


    [​IMG]

    .
     
    chmymsounette, jeanzor et mrmagoo aiment votre message.
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde!:)
    Le soleil ets reviendu!! la douceur avec..Ca me fait le même effet que le printemps..Plus,même..Je me sens léger et romantique..
    Ma lilhoute,je le note..Je ne connais pas ce parfum là:p
     
  4. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour,bonjour la foule
    vous devriez savoir que notre lilhou,ne fait jamais les barbouiller,elle ne veux pas de parfum(elle l'as déjà dit)
    et moi non plus je connais pas ce parfum là
    je sais qu'en temps de quête,certain d'entre vous n'ont pas de cpc,alors j'envoie,et quand j'oublie les cadeaux,j'envoie des blanches colombes:p
    et pour moi quête terminer
     
    chmymsounette aime votre message.
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello !

    Au moins y'en a une qui suit ! xD :inlove:

    .
     
    mrmagoo, jeanzor et chmymsounette aiment votre message.
  6. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Alors j'en ai déjà vu des rapides mais comme toi !!!
    Pour les reptiles je n'en ai que 2 sortes et comme je me suis servie des tortues pour les QP... bin voilà quoi. C'est pas grave.

    Je suis fascinée par les graphismes du jeu, trop bien la tortue quand elle bouge sa tête...
     
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Finie la quête for me,too..Pas diffcile avec des animals ou des PI et de la SM...
    Si,si,moi,je suis aussi..!:pxD Mais quoi? C..? Nooooooooon!!!
     
    mrmagoo aime votre message.
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Moi pas encore commencé ! xD Ca vous étonne ? :p

    Mais y'a un BB ou pas ?


    .
     
  9. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Mon loulou, va sur mon FB quad tu as un moment, voir la vidéo de l'avion qui a atterri sur l'autoroute o_O dans le Haut Var, et qu'ils sont en train de démonter pour l'évacuer ! xD Moi avec mon balai, je fais moins de ramdam ! :p

    .
     
    krimy59 et jeanzor aiment cela.
  10. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    oui, jusqu'à 21 h
     
  11. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ah merci, Chmy ! ;) C'est 22h00 ;)
     
  12. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Jeannot ou Krimy, vous qui avez fini, si je veux, par exemple,

    l'abri crabes,
    il me faut 75 rosettes,
    soit 75 motels
    soit 150 SM
    et 300 abeilles (si je prends cet animal)...

    C'est ça ?
    Je veux confirmation avant de commencer, car si c'est ça, c'est même pas la peine, pas assez d'animaux !

    .
     
  13. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Le compte est bon,miss! Comme disait un certain maître C....!xD
    Tu récupéreras aussi d'autres rosettes pour les oiseaux ou reptiles,tu verras..Mais pour le crabe,c'est tout bon!! (C'est vrai que c'est bon,le crabe..):pxD
     
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Pense à la gelée de rose...Avec le carbe,c'est délicieux...:wuerg:xD
     
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Mici ! ;)

    Certes, mais si tu lis bien, j'ai marqué "pas assez d'animaux", j'ai pas mis "pas assez de temps" ! xD

    .
     
  16. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Oui,mais tout les productions dans les motels comptent...Si tu as 100,voire 150 abeilles avec les animaux colorés que tu reproduis,tu as les rosettes...;)
     
  17. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    normal,lilhou à chaque fois qu'il y a des barbouiller,tu le dis,pour ceux qui t'envoie du parfum
    cela fait au quatre à cinq fois que tu le répète,j'ai fais une fois la bêtise,mais j'ai retenu la leçon:D:p
     
    jeanzor aime votre message.
  18. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Plus que 50 muffins aux fraises à faire .....les BB MOI, j'adore....je continue mes coucous et peut-être mon sanglier !
     
  19. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui grand soleil, mais quesque ça caille par rapport à y a 10 jours. Pour moi se sera juste le crabe. Et si BB se WeeK End l'abri à skateboard je le trouve trop cool.
    A+ et bonne soirée
     
    mrmagoo et chmymsounette aiment cela.
  20. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ca fait plaisir ma belle, j'ai l'impression de moins parler dans le vide ! ;)



    J'adore ce jeu ! :music: J'avais mis des motels, et au moment de récolter, sur le fil, certes, mais dans les temps, devinez quoi ? Le jeu bug ! Rhooooooo c'est ballot, hein... Donc au lieu de récolter sous BB (donc des jumeaux) j'ai récolter à l'unité ! :wuerg:

    Allez j'me casse ! -.-

    .