L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Euh... Si tu crois ça, c'est que tu me connais mal.
    C'est juste que ça me fait plaisir de partager ça avec vous. Mais le plaisir ne semble pas partagé.

    Tu l'aurais dit en déconnant encore... je l'aurais pris à la rigolage, mais là, vu ton smiley, apparemment tu es sérieux :(

    Mais t'inquiète pas, vu que ça dérange que je mette ce genre de photos, c'est la dernière.


    .
     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Meuh non,Princesse!! Notre magoo,ne l'a pas dit de ce sens là! Enfin,je ne l'ai pas lu comme ça...Et pis un smiley,tu sais...
    Tout le monde aime tes photos enchanteresses...Moi le premier en tout cas!:inlove:
    Les chaleurs devraient rester dans le sud,nom d''un clebs!-.-:cry:xD C'est pire qu'hier,et pas un nuage à l'horizon.. Senor météo se moque de moi!:cry: C'est paradoxal,tu me diras,qu'un nordiste réclame de la pluie et ne veut plus du soleil!!xD
    J'ai testé le truc avec les abris rares,j'ai eu un chevreuil du premier et dernier coup!!:D J'en avais pas..Ca complète ma collection..
     
  3. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Bonjour tout le monde !!!
    Que ça fait du bien d'être en Alsace... et pour moi la quête est bientôt finie aussi...

    C'est dommage, mais même si tu sais que tu me laisses en bonnes mains, j'aurai aimé plus partager avec toi !!!

    Bin et moi, c'est mes vacances tes photos quand même....

    Bon, des bisous à tout le monde, va falloir qu'on mange parcequ'il va nous falloir des forces pour jouer ce soir...
    La chaleur descend un peu, heureusement la piscine est à côté !!

    BIZOUBIZOUILLES D'ALSACE !!
     
    .Wren. et jeanzor aiment cela.
  4. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Ouiiiii, Micky m'a donné envie de tenter ma chance. Dans l’attirail de Sir Deschamps me manquait le kangoroo avec des u sans doute, chevreuil flamant rose tatoo et j'ai eu le tatoo, c'est pas beau ça ???

    Yepahhhh

    plein de bisous
     
    jeanzor aime votre message.
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir chmym'!! Et vive l'Alsace!!:inlove: J'ai toujours trouvé l'alsace dépaysante...Je connais bien à force...:)
     
    chmymsounette aime votre message.
  6. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Coucou à tous !

    me faudrait mini 111 paniers pique-nique .....311 pour la totale !
    Bon dimanche !
     
  7. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    pfffff tout juste réveiller le maggo:sleepy: un peu dans le cirage, trop abusé des breuvages frais avec des fruits d'hier:wuerg: mais quel beau mariage:inlove: bon j'avoue que ça sentait un peu le bouc et la biquette au moment des danses endiablées et des slow aussi mais comme tout le monde était dans le meme panier ( sauf les mamies et papies, bah oui y transpirent plus eux:pxD) bah c'était assez sensuel à des moments:D:inlove::music::p
    bon sinon, je vais clarifier des choses-.-xDxD
    mon ange lilhou, crois tu que j'aurais de telle pensée envers toi?:eek: toi ma protectrice, ma muse, ma Xéna blonde?:sleepy: moi aussi je suis un peu déçu que tu crois ça:cry::cry: ok j'aurais put mettre ça;) mais ça aurait fait moins vraixD et surtout que la phrase entiere est ça( hé dis donc mon ange lilhou, tu nous narguerais pas par hasard:( mais sinon, moi je suis déjà sur le bateau, je t'attends:p )
    tu sais avec moi ici, tout est au 2,3 voir 4eme degrés:) si j'ai une truc sérieux ou (personnel) a dire je le précise ou MP;)
    a moins que ça soit que tu veuille que je te supplie à genoux et à tes genoux, que tu me pardonnexDxDxD
    ok, je le fais:D
    mille pardon mon ange lilhou, je ne voulais surtout pas te blésser:( ( lui il veux dire, je suis tout pennaud) et tes photos sont magnifiques, attends des voir les miennes en rivieres, c'est pas la meme xDxDxDxD
    ps: le fréro m'avait compris mais ça c'est parce que des fois, on a un cerveau pour deuxxDxDxDxD:p;)
     
    jeanzor et Lilhou aiment cela.
  8. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    pourquoi on me dit ce joueur n'existe pas ???? J'aimerai t'envoyer un drop...
     
    mickycat aime votre message.
  9. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    dis en plus !!!!
     
  10. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    :wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::wuerg:
     
  11. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    pas tant que ça chmyxDxDxD;)
     
    jeanzor aime votre message.
  12. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    ouf, me voilà rassurée !!!!
     
    mrmagoo aime votre message.
  13. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Un petit bonjour en passant

    quête terminée aussi sans rien démonter

    ça fait plaisir de vous lire et de voir que vous êtes tous en pleine forme
     
    jeanzor, mrmagoo et chmymsounette aiment votre message.
  14. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello les loulous !

    Ah mon Magoo :inlove: tu me rassures, car j'avoue que venant de toi je ne comprenais pas... :oops:
    Et c'est sur que si tu avais mis le clin d'oeil, je l'aurais pas compris pareil...
    Mais j'avoue aussi que j'ai survolé la phrase où tu dis que "tu es déjà dans le bateau" et en fait, j'ai compris que c'était le bateau pour aller au mariage ! xD J'étais bien réveillée on dirait ! xD

    Nan, pas la peine que tu me supplies à genoux mon Magoo xD On s'est mal compris, rien de plus ;)

    J'attends tes photos de la rivière ! :D On va se faire un fight de photos, ça va déchirer ! :p xD

    .
     
    mrmagoo aime votre message.
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    T'as p't'être une rivière mon Magoo, mais des poissons comme ça, ça m'étonnerait ! :p xD
    Une raie de 72 kg, pêchée au large de Cannes o_O


    [​IMG]

    .
     
    jeanzor et mrmagoo aiment cela.
  16. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    :inlove::inlove::inlove::inlove:
    hummmm je te mange de bisous toi;)
    [​IMG]
    attends, je mets les pix sur le pc et te fais voir ça ;)
    pour la raie, j'en ai vu une bien plus balaise mais...... tu sais la suitexDxDxDxDxD tu nous connais si bien:pxD;)
     
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    :inlove:


    Celle là, par contre, de photo, je veux pas la voir ! :wuerg: xD

    .
     
    mrmagoo aime votre message.
  18. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Un lac où j'aime monter de temps en temps, ça change de la playa et l'ambiance farniente vacances est omniprésente :p

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    .
     
    Falbala, jeanzor et mrmagoo aiment votre message.
  19. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    :D magnifique mon ange lilhou, un vrai petit paradis:inlove:
    pour moi c'est moins grandiose:oops: mais qu'est qu'on était bien;)
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    Falbala, jeanzor et Lilhou aiment votre message.
  20. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bon allez, la je vais faire un ti BBQ histoire de finir la semaine en mode vacance ;)
    a toute:)