L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou tout le monde

    Comme les autres je te conseillerai aussi le spa surtout en été xDxD

    Sinon bon dimanche, je pensais que l'on aurait la FAQ pour la quête pique nidouille mais je n'ai rien vu encore :cry:
     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Pique andouille? Nick Andy?
    Bah la FAQ,on l'aura demain,non?Elle commence quand? Lundi? On est bien samedi?:oops:xD
    Bonsoir les amis,et des poutous joyeux...:D
     
  3. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    Andy qui sort du resto lol

    [​IMG]
     
    mrmagoo et jeanzor aiment cela.
  4. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir

    Pour celles et ceux que ça intéresse la quête ne débutera que mardi 23 et la FAQ sera en ligne que lundi (réponse à une question posée par Louloukeke

    Douce nuit et beaux rêves
     
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxD C'est son cousin!!xD
    Merci dédé!:inlove:
     
  6. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

  7. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Merci pour vos conseils !!!

    Pas de JO pour moi, assez fatiguée de mes javas et travaux d'aiguilles....

    Bisouuuuuus (bon dimanche !!!!)
     
  8. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Coucou à tous !

    J'espère que le SPA n'est pas aussi galère que la boulangerie, car je suis toujours apprentie....j'ai pris tout ce que je pouvais prendre sur l'arbre de la sagesse mais j'avance pas !!!!et c'est pas les muffins à la fraise qui vont me motiver....j'chui pas vraiment gourmande...de ça en tout cas !!!!:p
     
    chmymsounette aime votre message.
  9. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    tout tout plein de bisous pour vous tous ;)
     
    jeanzor aime votre message.
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour tous! Et coucou frérot!:)
    Non,le spa est le moins galère des métiers..;)
     
  11. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    kikou !!
    J'ai pris le SPA, me manque des planches (c'est toujours ce qui me manque le plus....) donc je verrai, mais Micky je suis comme toi j'en ai ras le pompon des muffins aux fraises, en plus gourmands en oeufs pour la pate et le muffin, et bien su_r en fraises.... pfff

    Vous allez bien tous ?
     
  12. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bisous béco fréro et chmy;)
    vivi ça va pour moi, la musique dans les oreilles:music: ça m'aide bien:p
    la boulange, grosse merdasse comme disait l'autrexDxD
     
    chmymsounette aime votre message.
  13. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir

    Pour l'instant je dois dire que de mon côté je délaisse un peu l'artisanat, j'ai choisi d'avancer les quêtes permanentes sauf les colorées

    Bisous Magoo et je pique quelques uns des tiens
     
    mrmagoo aime votre message.
  14. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Je prends des bisous de tout le monde et vous adresse les miens.

    Je me tâte de savoir si je vais faire la quête de la semaine prochaine. Je vais encore être absente ce week end (les ados en vacances à droite à gauche, elles viennent de repartir en Alsace pour la dernière semaine avant la rentrée !!) et comme il va faire beau, j'aimerai profiter du jardin.... En plus comme d'hab, même si je peaufine mes tactiques en vous lisant, je suis toujours loin loin derrière vous et je galère...

    En tous les cas, bonne soirée !!!
    Tcho tcho

    et bizoubizouilles
     
    jeanzor et mrmagoo aiment cela.
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello ici ! :)

    Bonne semaine les loulous, et bon courage si il y en a qui reprennent today ;)



    Pffffff ! Une fois de plus, pour une fois que je suis en champs confort, la quête est reportée d'une journée ! -.- Vive le SE passé pour rien et gâché ! -.- Ils le savent pourtant qu'on est bon nombre à préparer les quêtes comme ça ! Tu crois qu'ils nous avertiraient ?! -.- Ah oui c'est vrai, c'est qu'un jeu... :music:

    .
     
    mrmagoo, chmymsounette et jeanzor aiment votre message.
  16. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Bonjour tout l e monde,

    Lilhou, en prime, va falloir que tu te remettes aux salades.... il en faut un sacré paquet !!
     
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Oh non, ça va aller, vu mon stock de salades et carottes :p je vais être large :D Je te dis pas combien j'en ai sinon tu tombes de ta chaise ! xD



    La photo du jour :

    [​IMG]

    Allez zou, j'va aller manger un bout, l'air marin m'a donné une de ces faim ! :p

    .
     
    chmymsounette aime votre message.
  18. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Coucou les loulous !
    Contente de savoir que ce n'est pas une idée de mon esprit concernant la boulange !!!
    Aujourd'hui j'ai fait "étêter" mes deux sapins et je profite du soleil couchant dans mon bureau ! trop bien de la lumière !!!
    Sinon je ne sais pas si je ferai la prochaine quête...mais je distribuerai les drops à ceux qui la feront !

    Bisous à tous !
     
    chmymsounette aime votre message.
  19. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir

    Comme Lilhou j'avais préparé ma ferme en champs conforts prêts depuis 11 h ce matin
    Par contre je n'ai pas le nombre de salades ni de carottes enfin pas grave ça va vite à produire
     
    chmymsounette aime votre message.
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir tous! :)
    Bonne journée ,entre le ciel et la mer...Accompagné de deux anges,sous le soleil enfin reviendu..
    Spéciale poisson cru!:DxD
    Grrr,j'ai du mal à mettre depuis quelques temps mes photos sur le pc...Pffff:cry::sleepy:
     
    chmymsounette aime votre message.