L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ♥fanfan♥

    ♥fanfan♥ Connaisseur du Forum

    Hello tous l'monde !
    C'est un super samedi bleu et bien ensoleillé que j'ai chez moi.
    alors je vous souhaite un bon et beau week-end...

    mais de rien jeanjean ;) j'avais dis que j'en mettrais d'autres, alors voilà...
    tu as peur des beaux chats noirs ????
    tu as bien raison car elles sont terriblement adooooorables xD


    je ne peux pas mettre de nom aux bébés car je vais les donner et c'est encore trop tot pour les choisir, (ils ont que 3 semaines) et je les confond encore..:oops:il y en a un qui est un peu différent car il a un peu de blanc sur le bouts des pattes de deant, mais c'est à peu pres tout.
    sinon on leurs donne des petits noms... 1 c'est : p'tit Baloo car il y un gros ventre et est toujours sur le dos.
    2 c'est pt'tit aventurier (la on en a 2) et 3 c'est : dormeur, il dort beaucoup...
    mais defois on est pas tout à fait sûr que c'est toujours les même...hi hi hi !
     
    Dernière modification: 21 mai 2016
    mrmagoo et jeanzor aiment cela.
  2. ♥fanfan♥

    ♥fanfan♥ Connaisseur du Forum

    hi, hi, hi non c'est pas de tout repos effectivement :oops: en plus je dois séparer le papa des bébés et de la maman car il est un peu brusque avec les bébés et est un chat dominant , il attaque la femelle car elle a changé.
    je fond toute la journée devant ces adoooorables p'tites boules de poils, en plus que depuis hier soir, je leur ai défait leur enclos pour qu'ils puissent découvrir toute la chambre... c'est très drôle. imagine que mes enfants et moi sommes à chaques moment de libre enfermé avec eux pour les observer et bien rire.xD:cry:
    les p'tites boules de poils qui glissent sur le parquet, c'est à mourir de rire...
    moi non plus je ne peux pas vivre sans animaux, depuis le ventre de ma maman j'ai toujours vécu avec des animaux.
    je suis juste restée 4 ans sans animaux car après le décès de mes 2 derniers chats je n'ai pas pu en reprendre... j'ai bcp trop souffert.
    et maintenant me revoilà repartie... pour quelques années. je suis entrain de voir pour après les vacances d'été. je pense à des lapins (j'ai encore jamais eu ces animaux là) on verra.

    trop trop choupinnets tes 2 p'tits écureuils :inlove:
     
    jeanzor aime votre message.
  3. ♥fanfan♥

    ♥fanfan♥ Connaisseur du Forum

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Lilhou pour cette belle photo :inlove::inlove::inlove:[​IMG]
     
    Lilhou aime votre message.
  4. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde
    Fanfan,très mimi,les chatounets:D:inlove:
    Lilhou j'adore ton expo,j'aimerais pouvoir en faire autant:inlove:8)
     
    ♥fanfan♥, Lilhou et jeanzor aiment votre message.
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Suffit de s'y mettre ma Krimy, de pratiquer, et ensuite ça vient tout seul de plus en plus facilement ;)
     
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Elle va s'y mettre en septembre,et me conseiller ensuite...Mdr!! Tu me connais...La feignasse que j'suis..:music:
    Signore météo devrait arrêter de boire!xD Il fait assez beau et chaud,ici,dans les Hauts de France...:music:(Quel nom!!)
    Donc,toi tu vis dans les "Bas de France",c'est ça? Les bas...Heu..De soie,résille?:pxD
     
  7. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Il fait combien ? 11 °C ? xD

    [​IMG]

    .
     
    jeanzor aime votre message.
  8. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    o_Ooooh!!! La mauvaise langue!!!-.-xD Naaaaaan!! 23/24 °...
     
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Comme punition,tu regardes toute la vidéo!! Tu deviens dingue!!xDxD
     
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Mazette ! o_O Tu vas fondre ! :eek: Mets toi vite dans un frigo ! xDxDxD



    Même pas peur pour la fan number one que je suis ! :p

    A la volette ! Lalalala lalaaaaa lalalaaaaaa la laaaa ! xD

    .
     
    jeanzor aime votre message.
  11. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bah,si tu tiens une heure...Heu...C 'est que t'es vraiment la première fan,ou dingue...Ou les deux...Je pencherais pour la dernière hypothèse...:pxD:inlove:
     
  12. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    le problème avec moi,c'est qu'il faut me montrer une fois,voir même deux,pour que je puisse comprendre:oops:
    et ça c'est pas une mince affaire:cry:-.-
     
  13. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Avec le nombre de fois que j'ai vu les 6 saisons, on est bien loin du 1 heure :p Dingue moi ? Ah oui, je sais ! xD


    Et t'as personne autour de chez toi qui fait ce genre de choses ? Moi j't'aurais bien montré, mais suis un peu loin...
    Ou sinon, tu as plein de tuto dans la section arts graphiques...

    .
     
  14. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    non personne,mais je trouverais bien quand je serais en très très grandes vacances:p
     
    jeanzor aime votre message.
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ah c'est cool ! Comme ça tu viendras nous rejoindre ! ;)
     
  16. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Si,si!! Je vais te montrer!!!:cry:xD Tu parles...:music:
    Yesss!! La tite fée est sensible,et adore la fantasy...Une bonne recrue,je pense...:music:
    Une heure de "à la volette"?o_OxDxDxD Me too,darling..Me too...Fan number 2!xD
     
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    :D:D Youpi!! Finale de foot!!! Tuuut!!! Kiki!! La brosse à cheveux!:cry:xD Nan,pas taper...M'dame...Toutes mes confuses...xDxDxD
     
  18. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde,et bon dimanche!!
    [​IMG] Un bon thé fumant...Pour combattre les 11°....xD:cry:
     
    mrmagoo aime votre message.
  19. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    Parfait le thé à 17 heures xDxD

    Les grandes eaux de Versailles ont dues déménager et s'installer en Touraine, peut être une erreur de châteaux xDxD

    Le Maire de ma commune ne sait pas quoi inventer avec un de ses collègues d'une petite localité voisine, ils veulent fusionner et donc changer le nom de mon patelin, je vais demander une subvention pour changer l'adresse sur tous mes papiers et toutes les administrations :cry::cry::wuerg:
     
    jeanzor aime votre message.
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou dédé!!:)
    Le maire demande pas l'avis des habitants pour changer le nom?o_O Moi,je vois bien mon maire mettre son nom à not' pôv' patelin...:cry:xD