L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Oui j'en ai parlé l'autre jour du sondage ;)

    Ben envoie gondole et gondolier avec ce qu'il est tombé today et ce qu'on attend cette nuit (alerte orange), va en avoir besoin... Ca me soule grave à force ces inondations ! -.-

    Au fait, tu vapotes toujours ? :)
     
    blanccasse et jeanzor aiment cela.
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    oui,oui!!! ç'est devenu une habitude....Quelque part,ça me fait penser aux fumeurs de pipe aussi...J'avais éssayé y a 20 ans,mais j'avais l'air d'un c..!!!xDxDxD
     
    krimy59 aime votre message.
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Tiens au fait ma lilhoute;j'ai appris qu'une loi interdisait le curetage ou dragage des rivières...:eek:>:( mais j'en connais pas les raisons
     
  4. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ouais je sais ça... La raison ? La connerie peut être ? -.-

    Sur BFM ils me font rire... Le mec dit avec un air très sérieux qu'on est en alerte orange, car on attend de fortes pluies cette nuit... Et bien la nuit doit commencer à 18h00, car je te dis pas ce qu'il tombe... Il devrait aller dessous, il comprendrait en 4 secondes... -.-

    Sinon, oui, oui ça va :) Et au taf le feu... :music: -.-
     
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ah c'est cool ! :)

    Merci pour le cadeau ! :inlove: Joli cadeau dis donc ! :p J'le connaissais pas celui là... ;)
     
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Mdr!!! c'est ça de vivre sous les tropiques!!! la nuit tombe vite...xD
    Tu sais la météo...Sur des épisodes locaux,il est impossible d'être précis,et quand ils font une prévision à une semaine,c'est 2 ou 3 chances sur 5...des prévisons comme ça,je t'en fait tout les jours....xD p'têt ki fera beau,ou p'têt pas....
     
    krimy59 aime votre message.
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    je l'ai gagné lors d'une étape d'une quête,je pensais que ça pouvait être plus utile qu'à moi...;) Mais ça m'arrive de fumer un clope de temps en temps....
     
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Voilà ! C'est tout à fait ça ! xD
    Et dire qu'ils dépensent des sommes folles là dedans aussi ! -.-



    Ah ben quand même... Toi aussi tu peux en avoir besoin :oops: C'est tout mimi :inlove:
     
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bah pour l'instant ma lilhoute,j'ai débloqué toutes les statues sur l'île...Je cherche moins les bananes dorées..et le temps que BP nous sorte la nouvelle île....Y aura de l'eau qui coulera sous ponts comme par chez toi...:(
    Et je sais me montrer mimi quand je veux!!!xDxDxD;)
     
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ah moi j'ai rien dit... :p xD xD xD
     
  11. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Mais tu l'as pensé si fort....xDxDxD:p
     
  12. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    xD xD xD
     
  13. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Je file en cuisine!!!! avec mon tablier de conchito...
    à tout à l'heure!!!!:)
     
  14. mimosa49

    mimosa49 Expert Junior

    Bonsoir,

    [​IMG]
     
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Me revoilou!!! Bonsoir Mimosa!!!:)
    Je me suis régalé avec des concombres à la menthe,et une jacket potato....:pxD
    Pas grand monde ce soir...Ou je suis arrivé tôt?:eek:xDxD
     
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hummm c'est trop bon ça ! :p Tu mets quoi toi dedans ?

    Moi ce soir c'était caponata et aiguillettes de poulet aux épices tandori ! Miam !:p

    Bonsoir Mimosa et une bonne nuit à toi ;)
     
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bah je met du yahourt grec ou bulgare,de l'huile d'olive,du citron,et ingrédient secret....De la menthe!!!xD sel poivre...
    J'adooore le poulet tandoori,mais je connais pas la caponata....:oops::cry:
     
  18. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ah oui en plus c'est version light ;) Bien ça ! :D

    La caponata est une recette à base d'aubergines, d'oignons, de tomates, de céleri, d'olives vertes et de câpres. Les légumes sont cuits avec un verre de vinaigre et un peu d'huile d'olive. Ce plat se mange chaud ou froid. C'est un classique de la cuisine sicilienne. Il existe une version napolitaine.
     
    blanccasse et jeanzor aiment cela.
  19. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    mdr,ma lilhoute!!! je suis comme le "bourgeois gentilhomme" qui faisait de la prose sans le savoir...
    Je fais de la caponata sans le savoir!!!xDxDxDxD:p
     
  20. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Quelqu'un connaît bouchon30 ???? il a mis j'aime sur mon message .... j'sais pas qui c'est o_O
    Et Koko, vous savez toujours pas qui c'est ? il fait quoi il vous envoie des cadeaux !!!
    Bisouilles et bonne nuit à tous

    [​IMG]
    Alors là je suis nulle de chez nulle !!!! je viens de lire vos messages et je vois quoi mon message d'hier soir que je n'ai pas envoyé :mad: je vous assure que je suis pas blonde mais bon dans la tête sûrement un peu :music::music::music:
    Très jolis tes chiens blancasse, ils ont tous les deux le même âge ? ça doit être du travail ;)
    Je sais pas si je vais revenir mais je vous fais bisouilles et vous souhaite une bonne nuit !
    Krimy [​IMG] [​IMG]
     
    Dernière modification: 30 septembre 2014
    krimy59, blanccasse et jeanzor aiment votre message.