L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    xD

    Ben écoute, je compte y aller vais mardi prochain... Je t'attends ! :p :inlove:

    Au pire si les restos te plaisent pas je te laisserais à la garderie ! xD En plus y'a un resto là aussi ! :p


    [​IMG]


    Comment j'ai bien fait de pas y aller ! :eek: Sont fadas les gens ! xD Z'ont peur que les magasins s'envolent ou quoi ?! xD En même temps, y'a bcp d'ados...

    [​IMG]

    A la place de l'ancien ciné, qui a migré, et qui était pas petit, l'enseigne Zodio (je connaissais pas...) va installer 2990 m2 de surface de vente au printemps 2017... encore des emplois... :)

    .
     
  2. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Mon loulou, Imax Laser pour résumer c'est une technologie qui permet de balancer un film sur un méga écran. Celui du nouveau ciné fait 25 mètres de large et 14 mètres de haut... :eek: Truc de ouf ! Si t'oublies tes lunettes c'est pas grave ! xD

    Et dans les salles, y'a une salle VIP avec ses fauteuils extra larges inclinables et son salon privé, des fauteuils numérotés dans toutes les salles afin de choisir sa place préférée, des fauteuils duo pour se lover à deux pendant la séance.
    Comme à la maison ! :p

    .
     
    krimy59 et jeanzor aiment cela.
  3. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Peux pas Mardi prochain, dernier jour de travail avant les vacances, enfin si on peut appeler ça des vacances:wuerg:.

    T'inquiète pas pour la garderie, c'est bon pour le n'ours, moi je sais me garder toute seule devant une bonne assiette, je ne bouge plus:p. Trop occupée à la vider xD.
     
    mrmagoo, jeanzor et Lilhou aiment votre message.
  4. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Wahou ma Lilhoute!!!!! Je sens que je vais adorer le cinéma,moi...:p:inlove: Voilà!! Enfin!! Tu craques pour moi!!:D A moins que ce ne soit pas une invitation à se lover tout deux?o_O:cry:Je serais inconsolable...
    Bonsoir Gigi!:) J'ai besoin qu'on me garde parfois..Et d'après la photo,il doit y avoir de charmantes hôtesses...:p Je pourrais me consoler!8)
     
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Tu veux que je te récupère des numéros de tél mon loulou quand j'y vais et que je vois des dames en bleu ? xD Ca c'est les filles de Primark... Mais je peux trouver dans les autres enseignes et mieux je pense (chez The Body Shop par exemple) xD Et tu pourras te lover à deux avec :p xD Tu me raconteras, hein ? Oui ? Hein ? xD

    .
     
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    The Body Shop? Tout un programme...:music:
    Ouiiii!! Tout en détail....:p Bien que je crois qu'une seule hôtesse puisse me faire passer de vrais bons moments..:)
     
  7. Caro_piou

    Caro_piou Expert du Forum

    Et beh... il y avait foule !

    Après la plantation des roses, c'est l'heure de quitter le pc !

    Nuit nuit !!
     
    elioenai53 aime votre message.
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Nuit nuit Carlotta ! ;)
     
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Nuit nuite bien carlotta!:)
     
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Toujours pas de triangles chez moi!!:cry:xD BP préfère de vagues parties carrées,au triolisme...:music:
     
  11. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    On va faire un deal mon loulou, car moi les triangles ça va, c'est les vagues qui sont comme l'Arlésienne :music:
     
    jeanzor aime votre message.
  12. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum


    xDJ'adoore!!:p Tout moi!!
    J'ai 7 vagues,0triangles...o_O
     
    elioenai53 aime votre message.
  13. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    :music:xD
    [​IMG]
     
    elioenai53 aime votre message.
  14. Caro_piou

    Caro_piou Expert du Forum

    Bonjour tout le monde :D !!

    [​IMG]

    Bilan actuel de la quête : 3 vagues - 4 ronds - 6 triangles (et 10 carrés) !!
     
    elioenai53 aime votre message.
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour tous!
    Bonjour Carlotta mama!:p Tu me donnes faim avec ta photo!! Merci!
     
    elioenai53 aime votre message.
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello, hello !

    Sont chou les gâteaux en forme de petits coeurs ! :inlove:

    3 carrées (besoin de 3) ok :)

    14 rondes (besoin de 11) déjà 3 qui partent à la poubelle ! -.-

    11 triangles (besoin de 11) ok :)

    9 vagues (besoin de 14) :(

    Plus de drops ! 54 de perdus en production inutile ! -.-

    Le jour où quelqu'un irl me dit : viens on va aller à Thouars, histoire de visiter, je le brûle ! -.-

    Et pour finir sur une note positive : ici ciel bleu, soleil radieux, oiseaux gazouilleurs, air suave et odeurs printanières :p


    .
     
    mrmagoo aime votre message.
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour miss Lilhoute!:)
    C'est dommage! Thouars vaut le détour!xD Je dis ça,je connais pas,et pis,je vois pas ce que j'irais faire par là..Je connais que Thoiry!:p J'ai eu un triangle!! Ouiiiiiii!! 5 plans misères!xD
     
    elioenai53 aime votre message.
  18. Caro_piou

    Caro_piou Expert du Forum

    Tu as déjà ouvert toutes les portes avec les "carré" ? Il en faut 21 en tout, nan ?
     
  19. Caro_piou

    Caro_piou Expert du Forum

    GG !!
     
    elioenai53 aime votre message.
  20. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Nan, j'ai toujours pas ouvert les portes... Je fais pas la quête en entier... Je prends que ce qui m'intéresse... Besoin que de 3 carrés...

    Si il me reste des plantes, je les passerais en carrés, mais comme on ne sait pas du tout combien on va devoir en passer pour avoir les ronds, triangles et vagues... Wait and see...

    .