L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Mais tu joues au même jeu que nous ? xD


    On a des plantes de 19h00 ma belle ;) Plus c'est long plus ça rapporte des drops... Et certains préparent leur ferme en vue d'une quête avec des champs conforts qui rapportent plus de drops puisque temps x 4 ;)



    Allez zou ! Je file à mon rdv... A toute ! :)

    .
     
    elioenai53 aime votre message.
  2. Caro_piou

    Caro_piou Expert du Forum

    C'est vrai... Mais même en ayant des plantes qui mettent du temps, je ne plante que des Papyrus :/ Donc en gros... Quand j'aurais le stock, il faudra que je change de plante pour gonfler le stock de boussoles :D !!


    Bon rdv :D !
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Caro, je mets des roses tous les soirs quand il y a des quêtes et pourtant j'ai des plantes qui pourraient me rapporter encore plus, mais avec les roses ça suis très bien pour les drops, donc je continue juste pour les quêtes et ensuite ces roses que j'ai en plus de 200 000 exemplaires parfois, elles me servent pour donner dans des quêtes permanentes qui demandent beaucoup de plantes mais ou je peux choisir de donner ce que je veux,

    -ma clairière est pleine d'animaux de divers temps avec des arbres (l'eau est gratuite),

    -sur la "prairie sauvage" il y a des arbres "géants" qui n'existent plus mais en "petits terrains" j'ai à peine la moitié de pris, le reste sont des arbres aussi + mes 2 centres de ponte pour autruches afin d'avoir des œufs pour mes bonus,

    -sur les "terres arables", c'est tout en petits champs sauf 5 qui ont des bonus divers et un "rappel déco" pour que je sache le temps de les récolter, c'est le côté "organisation" là,

    -sur l'ile: la foret tropicale c'est juste une division à presque 1/2 entre arbres et "petits terrains"

    -sur l'autre terrain ceux ne sont que des "petits champs"

    Tu vois c'est juste une question d'organisation en fait ;)
     
    Dernière modification: 4 avril 2016
  4. Caro_piou

    Caro_piou Expert du Forum

    En effet, c'est de l'organisation !! :D !
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Pourtant je n'ai rien "démonté" depuis longtemps, quand j'ai vu que ça marchait bien ainsi, et bien j'ai continué :p

    il m'arrive d'être sur le fil pour avoir toutes les fleurs "d'évent" mais c'est quand même rare que je n'y arrive pas, même si parfois je me pose la question, ben oui attends, c'est pas parce que je suis devenue "analyste de données du forum" que je n'en reste pas moins un fermier avant tout très chère "Experte junior" ;)


    Bon je vais me préparer mon frichti car à 13h30 les ambulanciers viennent me chercher pour aller chez le kiné (R-V 14h) et comme je suis encore en "pyjmouk" il me faut le temps de me préparer aussi, je reviendrai surement juste à l'heure pour récolter les "papys-russes" (qui vont finir par envahir le monde xD ) et voir si je dois en remettre demain ou pas.

    Bonne appétit à tou(te)s :inlove:
     
    Dernière modification: 4 avril 2016
  6. Caro_piou

    Caro_piou Expert du Forum

    Bon appétit et bonne séance :D !
     
    elioenai53 aime votre message.
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour eli!
    Caro,comme je joue pas au même jeu..:cry:xD
    Ma ferme,je la démonte de temps en temps,vu que je met beaucoup de décos...J'ai fait des choix il y a longtemps,c'est à dire peu d'élevage,pas de produits,sauf lors des quêtes en demandant,pour jouer le jeu...J'achète mes produits et mes n'animaux..Je livre aussi les commandes..Mais je suis un peu zarb'...:music:xD Et je bouffe plein de produits artisanaux!:wuerg:
     
    elioenai53 aime votre message.
  8. Caro_piou

    Caro_piou Expert du Forum

    Tu dois avoir une sacrée réserve de PI pour pouvoir tout acheter o_O !!

    De mon côté c'est petits champs lors des évènements si j'ai des CPC ! Sinon c'est grands champs !
    Après j'ai peut-être trop d'arbres ! Environ 15 pommiers et 15 orangé, 3 de chaque arbres que l'on peut acheter en PI (voir plus selon les arbres mystères) puis les arbres "Autres" (en 1 et 2 arbres miel, sucre,...).

    Du coup... il faut peut-être que je diminue les arbres et que j'essaie de n'avoir que des XL ou XXL ?
     
    elioenai53 aime votre message.
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Des XXL..Les Xl ne servent pas à grand chose...
    Mais c'est bien d'avoir des arbres...;) Les PI ça va,ça vient! Ca augmente au fur et à mesure...;)
    Je vend des trucs de temps en temps,le plus cher possible...Et j'achète le moins cher...:music:Mais,je suis pas doué pour ça...xD
     
    elioenai53 aime votre message.
  10. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Coucou jeanzor,

    Ben pourquoi tu joues pas au même jeu que nous? ce serait plus drôle et on pourrait partager nos expériences xD


    Mes décos sont soit sur "le jardinet" soit sur "la baie aux épaves" ça gagne de la place, ah oui j'oubliais "les nuages" faut dire qu'avec le temps qu'il y a aujourd’hui je suis en plein dedans :cry:

    Merci Caro, fin prêt pour y aller oufff de plus ils viennent à 13h15 aujourd'hui car trop de prises en charge au même moment, ça ne me fera pas revenir plus tôt mais bon....


    Caro, au fait, encore 6 Padawan et tu m'auras battu de 1 :D
     
    Dernière modification: 4 avril 2016
    mrmagoo aime votre message.
  11. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Eli..J'ai plein de décos qui rapportent...Beaucoup trop!xD
     
    elioenai53 aime votre message.
  12. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    jeanzor moi de même, mais bien placées sur le jardinet, la baie au épaves et les nuages, ça rapporte beaucoup aussi ! mais jamais trop je trouve, + de PE+de PI+de TPE je serai pas contre un nuage qui ferait une (j'ai pas mis 2 hein t'as vu) gentille multiplication journalière de X4xD
     
  13. Caro_piou

    Caro_piou Expert du Forum

    Aaaaaaaaaaaaaah ! Vous m’embêtez avec votre Haricot-nuage T.T....

    D'ailleurs.. on ne peux pas acheter les plantes du frisson ? :( ! Je viens de regarder et je sens que ça va être long de faire faire des cêlins aux petites souris volantes xD !!! (Vi je suis complètement focaliser sur ça xD)
     
    elioenai53 aime votre message.
  14. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour tout le monde

    merci Magoo pour les bisous:D:inlove:
    les autres pour m'avoir souhaiter une bonne nuit(qui à était courte)
    Caro pour ton thé,t'inquiète moi j'aime bien le thé,tout comme le kawa;)
    journée Merdique au boulot,en repos samedi et ton travail,n'est pas fait,du coup double boulot aujourd'hui-.-:mad:
    quête pas encore fini pour moi:cry:
     
    mrmagoo et elioenai53 aiment cela.
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Me revoilà !
    Mazette, j'ai déjeuné à 15h30... J'avais faiiiiiiiim ! xD



    Quand tu auras tous les terrains (x 5), tu pourras semer plantes de quête le jour et plantes longues la nuit (roses comme je te l'avais dit - quand tu y auras accès... bientôt ;) Ainsi tu auras plantes de quêtes et drops plus facilement. Les roses ont un bon ration drops/temps (10h48 - 8h38 avec de l'eau, c'est pas trop long, donc ça te fait la nuit...). Et quand tu auras bcp de roses, tu les mets dans la coupe de foire (quête à la coop). La coupe de foire permet d'avoir plus de drops... Tout s'enchaîne ;)

    Ensuite les plantes de quasi 19h00 c'est surtout la veille, pour récolter à 14h00 et avoir le max de drops au démarrage de la quête.

    .
     
    elioenai53 aime votre message.
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    C'est souvent comme ça... :music: C'est pour ça que j'aime pas déléguer... Et lorsque je suis en congés, la boite est fermée... Plus simple...

    .
     
    krimy59 et elioenai53 aiment cela.
  17. Caro_piou

    Caro_piou Expert du Forum

    Conseils notés dans un coin de ma pitite tête :D !!!
     
    elioenai53 aime votre message.
  18. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum


    Ben ma Caro, faut pas t'énerver comme ça voyons, bien sur que tu l'auras un jour ton haricot magique, puis ton abris à chauve-souris, ben si il est dans les articles que l'on peut donner au VEC, ben je t'en donnerai 1, faudra juste que tu me le rappelles ok? :inlove:


    Une plante rapide qui rapporte bien c'est le houblon, quand je manque de drops mais que j'ai toutes les plantes, alors je "houbelonne" un max xD, bon je sais j'ai pas de quoi faire de la bière dans mon grand appartement de 30m carrés, pourtant ça ce vendrait bien dans mon coin xD

    Coucou Lilhou, c'est bien passé ton RV? ouais pas drôle de manger tard hein??? là t'as fini jusqu'à demain? ;)
     
    Dernière modification: 4 avril 2016
  19. Caro_piou

    Caro_piou Expert du Forum

    Je ne suis pas sur que les "reproduction de Chauve-souris" soit échangeable :/ ! A mon avis une fois acheté ça dois débloquer la reproduction dans la maison des câlins T.T !

    Enfin on verra bien le moment venus :p ! Mais du coup faut vraiment pas rater cette journée du frisson è.é !!
     
    elioenai53 aime votre message.
  20. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Ben oui Caro, elle est importante cette journée, Caro, faudra que je demande à moins que quelqu'un sait ici si les fabriques de chauve-souris sont échangeables, perso j'en suis encore au B.A.BA. des ces animaux colorés, donc... un de plus un de moins, ça va pas m'achever tu sais.

    sur cette ferme j'ai plus de 700 chauve-souris environ et des colorés aussi mais je sais pas combien, quand je fais un quête qui en demande ben je les achète tout simplement, bon pas trop chère non plus, suis pas mazo encore (tien cela me fait penser à notre jeanzor, mais vois pas vraiment pourquoi) xD


    Récoltes de mes décos dans: 77mns et 35 secondes
     
    Dernière modification: 4 avril 2016