L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    c'est trop moi :D:inlove::music::p;)xD[​IMG]
    sauf le gros zano dans son zoreil, lé pa une totoche le magoo:p pas comme le fréroxDxD
    enfin, il est fourbe le coquin, y touche de partout, un vrai mafieux du plaisirxDxD
     
    elioenai53 et jeanzor aiment cela.
  2. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Me font marrer certains poussins... xD

    Ils répondent pas au mp...
    Ils reçoivent un cadeau par jour (clapier, poulailler, pommier, centre de ponte... donc des trucs utiles...)
    et pas un merci... Pas un pack en retour... Doivent penser que ça tombe du ciel... :music:
    Et le jour où tu commences à leur envoyer du compost en guise de cadeau journalier (j'ai lu ça sur le fofo, j'ai trouvé l'idée excellente ! :p )
    ben... ils te dégagent... xD
    Ben oui... la vie c'est ça, hein... xD tu reçois, tu reçois, tu reçois, mais tu dis pas merci ! Tout est dû... Z'ont vu la vierge ou quoi ? xD


    C'est pour ça que ma Caro Pioupiou a été un poussin au top ! :inlove:



    Moi c'est pas la peine, c'est fait, frais et ça sent le propre ! xD

    .
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxDxD J'avais bien compris!
    Il m'est arrivé plein de trucs aussi..;)Pas marrantes..Et pis,j'aime les râleurs aussi!:inlove: Les discrets,les bisounours...:D
    Et pourquoi j'aurai peur? Je suis sympa...8)Je délire sévère parfois...Mais gentleman..presque classe...heu,presque...:cry:xD
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    de partout t'es sur car il parait que dans les coins.......:p
    hééééé dis pas le contraire c'est toi qui l'a disxDxDxD
    du coup, je suis obligé de repassé, enfin, en 1er lieu pour l'inspection généralexD
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Frérot...Bien le coup du balai...:p Tout pour séduire la tendre sorcière...xD
    ma lilhoute,j'ai fait le conchitto,ces derniers jours...Cool! j'en connais une qui était contente!xD8)
     
    elioenai53 et mrmagoo aiment cela.
  6. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    J'l'ai pas fait sur du Benassi Bros :p xD ;)

    .
     
    mrmagoo et elioenai53 aiment cela.
  7. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Ben mon jeanzor t'es mal parti avec moi, je suis cool, je ne râle jamais au grand désespoir d'1 de me filles, celle vers qui je dois aller durant le mois de mai, voir mi mai-mi juin (faut que je lui demande quand je peux arriver et repartir sans prendre sur sa vie privée, c'est aussi cela le rôle de parent) vu que mon anniversaire se trouve dans ces eaux là + celui de mon grand frère qui n'est pas trop loin de chez elle + la fête des mères, et oui ma petite de 33 ans est maman seule avec 2 minots qui n'ont pas d'argent de poche, donc.....à moi de prendre la relève dans ce cas la, normal :inlove:

    Ah savent pas nos jeunes ce qui les attend quand ils seront parents :wuerg:

    J'aimerai bien être ici encore dans ...aller 10 ans, rien que pour voir comment se comportent tous ceux qui ont moins de 22 ans aujourd'hui et qui n'ont encore pas de minots 8)

    Bon je vais vous laisser, à moins que l'envie ne me prenne de revenir dans ce coin si sympa, je vous aime tous, courage mon jeanzor je suis là, te laisse pas faire ok? bon je dis pas non plus que je ne m'y mettrai pas si tu le mérites xD


    Bizz à tou(te)s :inlove:


    élioénaï :)
     
    mrmagoo, krimy59 et jeanzor aiment votre message.
  8. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    :music:Ma condition d'homme d'intérieur et ma conscience d'homme d'extérieur me demande de préparer une pizza séductrice...
    Faut que j'aille vider l'eau des olives auparavant...:cry:xDxD
     
    Falbala, mrmagoo et elioenai53 aiment votre message.
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    You're welcome!:)
     
    elioenai53 aime votre message.
  10. Caro_piou

    Caro_piou Expert du Forum


    ^///^

    En même temps quand je reçois tout plein de cadeaux par mon mentor, normal que je lui envois les petit points qui lui permettrons de s'offrir le dragon !!!

    Pi bon... avec toute l'aide que j'ai eu ces derniers jours, j'aimerais bien pouvoir vous faire tout plein d'envois en retour d'ici quelque temps ! Avec plusieurs lvl en plus et quelques évènements j'aurais peut-être des arbres/abris dont vous avez besoin :D !!!
     
    Falbala, mrmagoo, krimy59 et3 autresaiment ceci.
  11. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Et oui c'est dur d'aller vider l'eau des olives jeanzor, comment je te comprends xD
    Bon appétit à toi et toute ta famille :music:

    Moi j'ai juste à réchauffer du quinoa et du thon mais pas très sûre pour le thon, je vais voir ça dans 3/4h ;)

    A toute jeanzor :inlove:


    élioénaï :)
     
  12. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Si tu es chanceuse Carlotta...:)
    Moi,depuis que Kiki m'est fidèle,que nib',que dalle...:cry:Faut que je lui trouve un mec,un vrai!8)xD
    it's a joke...Pôv' Kiki..Elle est gâtée avec moi..Mon ange...:inlove:
    Et frérot,totoche...Mais toujours du coté du manche!:pxD:cry:
     
    mrmagoo et elioenai53 aiment cela.
  13. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    eh,bin mon zépoux elle va être contente kiki,tu crois quelle n'a pas assez de toi pour en avoir un autre:eek::p
    la quête avance bien déjà fait les trois premier niveaux ,mais doit patienter pour entamer le niveau quatre:sleepy:
     
    mrmagoo, elioenai53 et jeanzor aiment votre message.
  14. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    alors mon magoo coucou toi comme ça le jannot ty fera pas de vents lol

    dis donc ma lilhoute suis core une jeunette moi même si c'est plus d'esprit que de corps

    mdrr j'peu aussi vous raconter des vertes et des pas mûre mais du vécu d'histoires médicales

    ma krimy pour le tyt dej un chouia plutôt le samedi suis au taf pour 8 heures lol

    rigoler pas c'est tout un travail de vider l'eau des olives lol
     
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou mon épousée!♥
    Tu sais bien qu'elle adoore mon poireau...:cry:xDxD
    Bonsoir ma blonde bruxelloise!:inlove:
    Naaaaan!! Faut pas que tu t'y mettes!!!xD On va faire club d'anciens combattants!!:music:xD
     
    elioenai53 aime votre message.
  16. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Tu veux que je rajeunisse ton cooorps?:pxD
     
    mrmagoo et elioenai53 aiment cela.
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ai-je dit le contraire ? Relis donc ce que j'ai marqué... et dans quel sens je l'ai marqué...
    .
     
    elioenai53 aime votre message.
  18. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxDxD C'est qu'une question d'accent!!!
     
    elioenai53 aime votre message.
  19. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bah!! le blème c'est que c'est mon jour de repos aujourd'hui,et donc je me suis lever à 8h ce mat:oops:
     
    mrmagoo et elioenai53 aiment cela.
  20. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    jeanzor,

    Pour le coup des olives je crois qu'à ta place je n'en aurai même pas parlé sauf si fallait enlever les noyaux, la c'était plus plosible xD

    Ha je crois bien que la tu t'es mis dans une mauvaise situation mon jeanzor :wuerg:

    Bon tu fais quoi demain en homme responsable en conscience intérieur et extérieur comme repas, peut-être que nous pourrions t'aider un peu, juste un tit peu 8)

    Pour ma part, ce soir j'ai bien réchauffé mon quinoa et j'y ai ragouté du thon puisque j'en avais, puis 1 yaourt et de la compote de pomme, repas équilibré et pas trop pesant pour la nuit, de plus c'était bon hummmm :D

    Demain midi, mélange de viande de port, bœuf et poulet avec légumes divers + pâtes (il m'en faut à chaque repas sauf lorsque je le remplace par le quinoa) puis yaourt et orange, encore un repas équilibré, bon le principal n'est pas de vivre pour manger mais de manger pour vivre (quand on peut):cry:

    Dis moi jeanzor, pourquoi tu parles d'ancien combattant? tu te sens vieux tout à coup?-.-

    Bon moi je vais aller dans mon lit pour regarder la télé et si ce n'est pas intéressant je reviendrai peut-être :music:

    Bonne nuit à chacun de vous chers francophones de tous horizons :inlove:


    élioénaï :)
     
    mrmagoo aime votre message.