L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Hello

    Tout va Lilhou... ;)

    Les amis que nous avons sur BXL sont en sécurité...oufff c'est déjà ça...

    Une action est en cours dans un quartier de BXL...il recherche une personne en particulier.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  2. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Contente et rassurée ! :)


    Ouais on se demande... En attendant... réunions, bla bla, etc...


    Ouais un mec en blanc... Il était dans l'aéroport avec un chariot à bagages et un sac de voyage dessus... Le truc normal qui passe inaperçu.
    Enfin aux dernières nouvelles, car ça change tout le temps...

    Contente que tout aille bien ma Toupie :)

    .
     
    Dernière modification: 23 mars 2016
    pasyjy54 et TOUPIE1976 aiment cela.
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bref..Moi qui n'ai pas la forme aujourd'hui,non plus...:oops: C'est angoissant...
     
  4. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Moi y'a (encore) un truc qui m'interpelle...
    Un des 3 mecs passait inaperçu... Ok...
    Les 2 autres, avaient un seul gant... Chacun à la main gauche...
    Ca a interpellé personne ? Les aéroports sont pas surveillés ? On fouille pas les gens ? On remarque pas les trucs particuliers ?

    .
     
    pasyjy54 aime votre message.
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Les halls d'aéroport sont libre d'accès,ma Lilhoute,comme une gare...Un métro.,Il y a des forces de l'ordre,mais qui se concentrent sur les comportements suspects..N'avoir qu'un seul gant,n'est pas un comportement suspect,et on ne peut pas l'apercevoir non plus..Les caméras ne servent qu'après un méfait..On ne peut surveiller des milliers de personnes en live,sauf les cris,les gestes brusques,les courses,etc...
     
  6. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Oui ça je sais que c'est libre d'accès... Mais n'est-on pas en période particulière ? Je dis pas qu'avoir un seul gant est suspect, mais c'est pas banal tout de même... Surtout 2 personnes... Même main... Côte à côte...
    On peut pas apercevoir un gant ? Ah bon ?
    Ouais on va dire ça...
    .
     
    pasyjy54 aime votre message.
  7. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Et voilà ! On sait maintenant pourquoi il n'y avait plus de réelles nouveautés sur le jeu...
     
  8. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bah,on verra bien..Mais t'as raison,ma lilhoute..On a compris..-.-
    Sur ta bannière,il est noté"image désactivée"!:eek:
     
  9. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Je fais ma rebelle ! xD
     
    pasyjy54 et jeanzor aiment cela.
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Et moi,mon rebeau...:cry:xD
     
    pasyjy54 aime votre message.
  11. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Lors du dernier rachat, il y avait eu pas mal de chamboulements en tous genres...
    Wait and see...
    Mais bon...

    .
     
  12. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    ah ma lilhoute je t'explique l'aéroport de Zaventem il y a deux étages un étage arrivée et un étage départ et a chaque étage il y a bien une dizaine d'entrées dur dur a tous vérifier il y avait pourtant des policiers mais peuvent pas regardez a tout et fouillez tout le monde c'est pas possible

    et pour le métro tu rentres dans une station tu laisses ton colis dans le métro tu ressors a la suivante et quelques stations plus loin sa saute

    moi suis surtout étonner qu'il y a eu si peu de mort c'était pourtant en heure de pointe

    on paye 30 ans de laxisme dans toute l'Europe

    et c'est la folie de certaines personnes
     
    pasyjy54 et jeanzor aiment cela.
  13. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    petite pensée du soir

    [​IMG]
     
    jeanzor aime votre message.
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous!
    Quel drôle de début de printemps...Je me demande ce qu'il va arriver aujourd'hui..-.-
    Je vais me mettre au chinois,on ne sait jamais!:p
     
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Pour le métro, c'est sûr, tu rentres, tu sors, ni vu, ni connu...
    Pour l'aéroport (celui ci ou n'importe quel autre, et tout lieu de forte affluence), ça veut donc dire que tout ce déploiement de sécurité n'est que placebo et poudre aux yeux, et me conforte dans mon idée.
    Ah pauvre monde...

    Merci pour tes explications ma belle ;)

    .
     
    pasyjy54 aime votre message.
  16. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Hello ;)

    De toute façon, tu peux mettre des portiques et des chiens "renifleurs" aux entrées des hall de gares, aéroports, métro etc...cela créera des files dehors qui elles seront la cible de ces barbares...

    Donc tu reporteras le blème sur la voie publique...c'est un cercle sans fin...tu peux placer des portiques à chaque quartier...un tel fou se fera quand même sauté à l'intérieur de ce même quartier...

    Le problème c'est que nous avons fait des ghettos ou le malaise est bien ancré et ou la radicalisation y fait son beurre.

    Tant qu'on investit pas plus dans l'éducation (de tous, jeunes et vieux) et l'école en générale...on y arrivera jamais !
     
    pasyjy54 aime votre message.
  17. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    bonjour tout le monde
    c'est sur toupie c'est un cercle sans fin
    je pense à tout ceux qui sont dans les villes maintenant de prendre métro ou autre
    l'avenir pour nos enfants et petits enfants ne va pas être jolis
    bien triste quand même:(bonne journée à vous tous
    et que se mercredi reste ensoleillé sans nuage
     
  18. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello tout l'monde (j'ai même pas dit bonjour ce matin ! :eek: Rhoooo ! xD )


    C'est sûr ma Toupie... :(
    Et ça illustre bien l'adage "Quand on veut, on peut" et comme ils n'ont rien à perdre, si ils ne peuvent pas passer par la porte, ils passeront par la fenêtre...

    Et d'autres capitales sont prévues à mon avis :(

    Mais tu m'enlèveras pas qu'il y a eu un relâchement général de la sécurité, quatre mois ayant passé... Enfin moi je trouve.
    Et puis on sait pas tout...

    Tiens... Le recherché aurait été trouvé...



    Oh, malheureusement, ça fait un moment que l'avenir est sombre...

    .
     
  19. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    "Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre"...
    Cela fait 3 siècles que l'on combat en occident pour la liberté,il y a toujours eu des drames et tragédies..On a obtenu beaucoup de libertés,mais sommes nous capable de les défendre? Et si oui,sans remettre en question notre engagement?Sans se renier? Ce sont de réels défis!
    Je suis pessimiste quant au présent,mais optimiste quant au futur..On arrête pas l'histoire..Les icônes du passé seront détruites...
     
  20. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Si vous en avez beaucoup, vous pouvez les virer temporairement, ils servent à rien cette fois-ci...

    "Pendant toute la durée de l'événement les Arbres magiques ne rapporteront aucun sécateur"

    .