L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Me revoilou..Débarrassé de mes belles n'orelles..:cry:Mais avec un beau ciré!xD
     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    [​IMG] Etrange image...o_OxD
    Je préfère celle là..:music::p
    [​IMG]
     
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Le sens de cette phrase me laisse perplexe... o_O Comprenne qui pourra... :music: xD

    L'effet de la soupe aux herbes peut être... xD


    [​IMG] tout l'monde !

    Une belle journée ensoleillée sous un ciel d'azur s'annonce... Hummmm je commence à revivre avec ce genre de météo ! :D

    Quand je pense que j'ai une copine qui ce matin s'envole pour Saint martin...
    J'me serais bien mise dans un coin de sa valise... :p Mais parait que ça rentre pas ! :cry: xD

    .
     
    jeanzor aime votre message.
  4. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour princesse!:)
    Je me suis auto censuré!xD Et je pensais aux vidéos que tu postais avec une musique prise de chou!:music:Mais,je me comprend..Parfois...o_O
    St Martin...Ouiiii...:D8) Mais fais gaffe,ça caille à donf dans la soute!xD Ou tu peux voyager en valise,mais en morceaux..Ca tient dans deux grosses valises,j'ai éssayé!xD:music:
     
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    xD xD xD
    Faut brûler dans ce cas là, pas s'embêter avec des morceaux ! xD Brûler c'est propre, ça laisse pas de trace et c'est écologique ! :p Et économique... un bidon d'essence te coûtera moins cher que 2 valises xD Sans compter les sacs poubelle, sinon, ça va couler partout xD

    J'viens de virer mes 3 pioupious qui ne jouent pas, comme d'hab ! -.- Niv 3 / 3 / 5 et ça n'a pas progressé d'un PE en 15 jours... :music:Et là c'est en recherche de nouveaux... :music:Ce jeu n'a plus le succès qu'il avait... Cela fait-il réfléchir quelqu'un chez BP ?

    .
     
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    C'est sûr ma grande...Mais le nombre de tuteurs a augmenté aussi depuis le début du mentorat..
    Ce sont peut-être des fermes crées pour une occasion?Ou c'est automatique,et ce sont des joueurs qui ont laissé tomber y a longtemps,que sais je..BP doit penser à ses prochains jeux..
    Edit: Je me mettrais en 4 pour toi,ma lilhoute...xD.
     
    Dernière modification: 12 mars 2016
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir tous!
    Une bonne balade ce matin,main dans la main,avec ma moitié..L'autre est restée dans la valise!xD
    Une bonne dizaine de bornes à pince sous un soleil pour minette au monoï..:music: Mais une température d'irlandaise en pull...:cry:xD
    Pas de BB pour moi,j'ai pas l'instinct..Mais j'ai éssayé avec deux autres fermes,je ne me souvenais plus qu'il restait de la SM...xD
    Mais ça sert à rien... Quand on a pas de bol...8)
     
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Et voici la tenue adaptée dans ce genre de cas... :p xD

    [​IMG]

    Ok --- > Chuis pu là ! xD
    .
     
    jeanzor aime votre message.
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxD
    Ca t'irait bien,en vacances dans le nord..:cry: Pour les danses irlandaises,ce ne doit pas être recommandé..xD
     
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bah dans le Nord, c'est les bottes d'office en toutes saisons ! :p xD Et pour les danses irlandaises, ça l'fait :p
     
    jeanamoureux aime votre message.
  11. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour la France,l'europe,et le moooonde!xD Bonjour soleil,sirène,fée et animaux de toutes sortes!
    Les bottes,ça me botte...:p So sexy...
    L'ambiance irlandaise..Ca doit rapprocher la St Patrick,tiens..Ca me fait penser à un film "le taxi mauve"..:inlove:
     
  12. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    Bonjour tout le monde
    je vous souhaite un très bon dimanche,sous le soleil,bien qu'il ne fasse pas chaud
    tiens lilhou tu as perdu ta bannière,j'ai ça à la place

    [​IMG]........gros bisous
     
  13. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello tout l'monde ! :)

    Euh... Ouais... Ben "ça" c'est ma bannière... xD depuis plus d'un mois... Ca va Krimy ? xD

    .
     
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou mon épousée:inlove: et mon altière Lilhoute..:inlove:
    Ouaip,je confirme..Fait pas chaud,mais on a bu tout de même un café en terrasse...Très agréable..
    Après un bon repas,une sieste s'impose!:D
    T'avais perdu ta bannière,ton altesse?o_OC'est mieux que sa culotte,tu me diras!xD:music: Quoique,ça peut faire un joli cadeau-souvenir..:music:
     
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Zut de zut! Oublié l'happy day abris...Ca tombe bien,je m'en fiche!xD
     
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ah ouais ? o_O Quand ? o_O

    Tu suis c'est un bonheur ! :music:
    xD

    [​IMG]

    .
     
    jeanzor aime votre message.
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    J'ai rien compris!xD:cry: Al quand tu nous tiens..:music:
    C'est quoi au fait,une bannière?:eek:xDxD
     
  18. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ben Krimy et toi, je sais pas à quoi vous carburez, mais j'en veux bien un peu, ça a l'air bien xD
     
    jeanzor aime votre message.
  19. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    C'est l'air du nord!xD Tu verras quand tu seras ma troisième épouse...:p Tu deviendras une imbécile heureuse!xD:cry:
    J'ai plus de traitement dopant!! Zut!! Mais ça doit faire encore effet..o_OxD
     
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour tertous!:)
    Pour une fois que je peux mettre mes pattes d'eph' et ma veste à paillette,tout en chantant:"le luundii au soleiiiiil"..!J'en profite!xD