L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous! Et bon W-E à tout les cabris!:inlove:
    [​IMG] Café?Oui,merci..Ca me fera du bien!
    Sérré,comme tu l'aimes..[​IMG]
     
    krimy59 aime votre message.
  2. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Mais en FL ? Fonction par fonction ?

    Pasque les récoltes, les semences, la récolte du haricot (qui, pour moi, sont les incontournables) ça chiffre vite, et vu la pénurie de FL au ciné...
    Et le contremaître, pour changer la config des terrains lors des quêtes... Qu'on a, bien sûr, jamais au bon moment avec le Happy Day AF...



    Hello tout l'monde !

    Ici la journée s'annonce bleue et jaune :D Le très fort mistral semble être tombé ! :D

    Jamais eu autant de vent fort en février... :cry: A croire qu'avec les températures clémentes, la nature se croit en avril et a entamé sa période de pollinisation avec un vent fort quasi journalier... :wuerg:

    [​IMG]
     
    jeanzor aime votre message.
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour ma lilhoute!!:)
    Ici,il y a bien eu 9 jours d'hiver!xD Enfin,les hivers par ici,sont plutôt doux...Et pluvieux..:cry:
    Et c'est les filles qui fleurissent! De jeunes et belles pousses! Mais qui n'égalent pas la beauté des fleurs épanouies du sud...:music:
    Ou les belles plantes du nord,of course...J'en passe..J'adore les fruits mûrs aussi..:pxD
     
    maminy aime votre message.
  4. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour tout le monde
    [​IMG];)
     
    jeanzor aime votre message.
  5. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Hello

    Bon week-end à tous avec ou sans soleil

    C'est sûr quand le N'ours voit des jupettes il est tout ragaillardi xDxD
     
    jeanzor aime votre message.
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou la tite fée!:inlove: Tout toi,le chaton!:D
    Hello Dédé!:) C'est pas encore le temps aux jupettes,mais un W-E de vacances scolaires,les fifilles et les gagars sont émoustillés!xD
    Ca me fait penser à ma jeunesse...Ca me donne le sourire!:)
     
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou la dedans!xD
    J'ai envoyé les filles au cinoche! J'adore le chant des oiseaux,mais goûte peu au jacassement...:music:
    Ca me fait des vacances,mais dans le finistère...:cry: C'est dingue ce que le ciel peut contenir d'eau!
     
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello, hello !

    Comment ça va bien ici ? :)

    Déception ce matin ! :eek:


    [​IMG] :wuerg:

    Arf ! Qu'elle idée j'ai eue de dormir cette nuit ! -.- Si j'avais su, je me baladais sur le net tout la nuit, et ce matin j'aurais eu des pubs à visionner pour avoir des FL ! :D

    On devrait avoir des points à chaque fois qu'on a ce message... On se ferait les FL à coup sûr et plus rapidement qu'avec les pubs qu'il n'y a plus... ou qui ne donnent pas les points... xD

    Allez... Vaut mieux en rire... :music:

    .
     
    jeanzor aime votre message.
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour tous!
    Princesse Lilhoute,mes hommages...:)
    Mais est ce que c'est l'accès au pubs qui est difficile,ou BP qui a moins de partenaires? Si c'est le cas,on peut toujours attendre!xD
    J'ai fait de beaux rêves cette nuit..Persistants...:inlove::music:
     
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Moi je dirais moins de partenaires... Le jeu n'a plus le même succès... Beaucoup de fermes créées, certes, mais combien de joueurs en réel ? Après je ne travaille pas chez BP, donc ce ne sont que des suppositions sur des constatations...

    Ahhhhh ! J'ai livré de tonnes de trucs à la coop ! :D J'le fais rarement, vu qu'il me manque toujours 1 pour faire 2, mais à force d'engranger, j'ai pu balancer pas mal de choses, et petits gains par petits gains, au final t'as l'impression de faire un bond !

    A moi le niveau 100, bientôt, très bientôt ! xD
    .
     
    jeanzor et krimy59 aiment cela.
  11. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    D'après ce que j'ai lu il n'y a pas mal de souci en ce moment : les points donnés par les poussins à leur mentor, les poussins qui restent présent après le niveau 40, les points de passage de niveau qui ne sont pas donnés, les pubs présentes avec parcimonie
     
  12. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ah oui ? Et bé ! :eek:
    Pour les poussins, les 3 que j'ai actuellement (niv 3 / 5 / 7) ont jeté l'éponge... une fois de plus... :music: Depuis que je suis mentor (ça commence à faire un moment), j'en ai vu défiler des poussins et j'en ai eu que 2 qui ont passé le niveau 40, dont un qui a lâché le jeu peu après...
    Et je viens de voir que j'ai 2 voisines (de très longue date) qui ont leur thermomètre à moitié... :( Et une plus récente qui clignote rouge :(

    .
     
  13. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour tout le monde
    je vous souhaite un bon dimanche
    moi je suis mentor que depuis peu,j'ai eu 1 poussin qui a passer le niveau 40,et autre qui est assidu il est au niveau 32,et j'espère l'avoir comme petit voisin ensuite,et j'en ai perdu 4 qui ne jouer plus.....
    ici temps gris et venteux,à la limite de la pluie (encore,pourtant ont n'en veux pas)
    bisous tout le monde
     
    jeanzor aime votre message.
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Je viens bien être le poussin d'une de ces dames...:pxD
    Moi,ca dépend si une mouche me pique..je livre mes commandes,et les quêtes permanentes,je les remplis des que je peux...
    A moi,le niveau 200!:cry:xD
    Hé oui,Dédé..Le ciné a souvent connu des ratés! Il y avait un truc qui ramenait pas mal de fl dans le temps,mais j'ai oublié le nom...:sleepy:xD
     
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Le CFA peut-être ? Avec des vidéos à gogo (entre autres) ?
    Encore fallait-il que les FL soient crédités... Et ça c'était pas automatique parfois... Fallait réclamer, réclamer, réclamer.... :sleepy:
    Mais quand ça fonctionnait, c'était le top ! :D
    .
     
    mrmagoo et jeanzor aiment cela.
  16. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    Un bonjour dominical aux poussins et autres espoirs de mentors bienveillants ;)
     
    krimy59, Lilhou et jeanzor aiment votre message.
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Oui,c'est ça!! Cash for Action! C'était pas mal!
    Coucou la tite fée!:inlove: Et bonjour tantine!:)
     
  18. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Il y est encore le CFA mon loulou, mais vu les offres... :music: xD
     
  19. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou à ceux que je n'ai pas encore salué

    Petite question : je viens de passer au niveau 91, mes voisins avez-vous eu les points ?
     
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Ah oui,ma lilhoute?xD Toujours à côté de la plaque,moi..Pfff!:cry::cry:
    Non dédé! Pas de Pe Ca merdoie à donf! Moi,J'achète des fl,pas de méga pe,et les plants achetés,inconnus au bataillon!:cry:-.-