L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxDxD ok,ok,bien ratrappé ma lihloute!
    Mais,je ressemble à la chiffonelle quand je fais trop la crêpe...:cry:xD
     
  2. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    J'me rattrape pas, c'est juste logique... On fait rarement une crêpe... :p

    Ou alors de 7 cm de haut... Mais est-ce alors une crêpe ? xD
     
    jeanzor aime votre message.
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    :wuerg:Ca doit pas être térrible,une crêpe ainsi...xD
    Tiens,ta recette de crêpe au citron a été adoptée par dame Kiki..:p Vous partagez les mêmes goûts sur certaines choses..Sauf les mecs...:cry::cry:xDok ok,je vais faire mes crêpes dans la p'tite pièce...:music:
     
  4. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Voilà! Tout est prêt...Je me met en mode Barry White...xD
     
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    hoooo que c'est gentil mes m'amours:) meme qu'en je suis absent, vous penser à moi :) je vous kiffe:inlove::inlove::inlove::inlove:
     
    krimy59 et jeanzor aiment cela.
  6. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ben, mon Magoo, c'est pasque tu nous a donné des PE ! xD




    Nan... On t'aime, c'est tout ! :inlove:

    .
     
    mrmagoo et jeanzor aiment cela.
  7. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Toujours mon grand!:inlove:
    Mais merci quand même pour le PE!!:pxD
    Je regarde un film sur des illusionnistes...L'ai déjà vu,mais très bien fait,le movie...
     
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Pas la peine de m'envoyer des paniers demain, je viens de voir qu'il faut ouvrir les 3 salles pour faire le mini jeu... Et comme je vais faire que la salle 1...

    Donc que des bandes de papier [​IMG] Vous me direz pour vous ?

    Ca me fait penser à tes expériences étranges d'hier, ce papier, mon loulou :cry: xD

    .
     
    jeanzor aime votre message.
  9. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    [​IMG] Mrmagoo !!!

    Bisouilles à tous
     
    jeanzor aime votre message.
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou Falala!:D
    Oui,ma lilhoute!! Une quête qui va bien te faire aller..:music:xD Moi,je suis un adepte de P. de Coubertin..L'inventeur du papier hygiènique!xD
     
  11. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonne nuit les petits![​IMG]
     
  12. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous!:) Pour changer:[​IMG] :p
    Ce matin,je bois un thé délicieux..D'Ouzbekistan aromatisé aux amandes et pistaches..:D
    Un cadeau trop top d'une amie qui a du temps à perdre à chercher à me faire plaisir!xD Y a du bon dans les anniversaires!:)
     
  13. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello ici !


    Hummm il doit être bon celui là ! C'est du Tchaba mon loulou ?


    Mon réveil m'a fait une mini grève ce matin, sans préavis... :sleepy: Avec la complicité de mon esprit qui est resté honteusement endormi... Il n'a même pas fait l'effort de se réveiller avec la lumière du jour ! On peut plus compter sur personne de nos jours ! xD
    Et hop, 1h30 de décalage sur ma journée :music:

    .
     
    jeanzor aime votre message.
  14. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    xDxD J'espère que ton sommeil t'as été profitable,ma lilhoute! Tu devais avoir l'esprit tourné vers l'intérieur..
    Je ne sais pas trop ma lilhoute..Il est marqué "terre d'Oc" sur la boîte...:oops:
    Je vais commencer la quête doucement...Avec du retard et comme j'ai zappé de préparer ma ferme...xD:cry:
     
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Mon sommeil m'est toujours profitable :p Me suis couchée assez tard, donc décalage en conséquence xD
    Mais bon... Pas bien :sleepy:
    Tournée vers l'intérieur ? Nan, c'est surtout que j'ai des journées bien remplies mon loulou ;)


    .
     
    jeanzor aime votre message.
  16. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Je pensais que t'étais en pleine méditation,ton altesse..xD Et,je veux rien dire,mais le décalage,t'y connais un rayon!xD;)
    Comme j'aimerais remplir tes journées...:music:pas que les journées d'ailleurs..xD J'avais trop envie de dire une couennerie,désolé....:cry:
     
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Nan, la nuit je ne médite pas je dors ! :pOuais... N'en dis pas plus... Tu vas tomber dans le relou sinon :music: xD
     
    jeanzor aime votre message.
  18. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    bah avec moi,tu dois commencer à avoir l'habitude!!:pxD Mais,je suis légèr...:music::cry:Parfois...
     
  19. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Au lieu de raconter des c... tu aurais mieux fait de te souvenir que je ne veux pas de paniers mais des bandes de papier -.-

    Une peu de concentration que diable ! xD
    .
     
  20. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    moi c'est le contraire!!xDxD des paniers,des paniers!! C'est dame Krimy qui me trouble au tel....:pxD