L'incontournable "Topic qui sert à rien"

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Lilhou, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Nan... Le camembert c'est normand, pas varois ! xD

    Ouais... Mais pas cachée... Jumelle diabolique ! xD

    .
     
    jeanzor aime votre message.
  2. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Wouah, tu veux nous faire faire des cauchemars avec ton horrible gorille :wuerg:

    [​IMG]
     
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    tantine00 aime votre message.
  4. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    Un gorille, en ce moment, est plus utile qu'un chaton xD
     
    jeanzor aime votre message.
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Et il vous salue bien...:music:xD
     
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Quel temps de m..!:cry: Je sens qu'il va y avoir un boom des petits scorpions en 2016!xD Plein de scorpions dans le nord...:eek:xD
     
  7. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    Allez vois le topic "Boule de cristal et prédictions", M. Night y a mis un lien vers un article de journal qui donne un code bonus
    Si vous n'arrivez pas à le prendre envoyez moi un mp je vous le communiquerai ;);)
     
    krimy59 aime votre message.
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello !


    Merci pour l'info Demeter, je vais très rarement dans ce coin là du fofo.

    Info relayée à mes voisin(e)s qui ne lisent pas notre topic... (savent pas ce qu'ils perdent ! xD)

    .
     
  9. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Merci dédé!;)
     
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Je vais me reconvertir dans la tragédie grecque,moi...xD J'ai de la fièvre,je sais pas ce que je me suis chopé..En plus,j'ai du mal à digérer...pfff...:sleepy:
     
  11. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour tout le monde
    merci dame demeter,pour l'info;):inlove:
     
  12. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ca c'est quand on n'est pas gentil avec les sorcières... :p Effet boomerang d'énergies... :music:

    Pour ton rôle de tragédien, si tu veux décrocher la palme, tu peux toujours tenter le festival de Cannes, c'est bientôt xD

    .
     
    jeanzor aime votre message.
  13. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Coucou ma tite fée!:inlove:
    Coucou ma grande sorcière!:inlove:xD
    Cannes,bientôt,bientôt...T'es optimiste...Mais les palmes pour une sirène,ça va de soi...:pxD
    Oui!! Le transfert d'énergie,ça me donne des gaz....:music:xD
     
  14. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou

    Une petite astuce pour ceux et celles qui ont plusieurs fermes, il faut se connecter avec un autre navigateur et on peut avoir le code bonus sur plusieurs fermes :D
     
  15. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Ben en mai, c'est dans pas longtemps... Et ici, ça sent le printemps, alors je me rends pas compte :p xD J'ai 2 énormes et superbes amandiers qui sont en fleurs juste en face de ma baie vitrée ! Faut que j'vous fasse la photo ! Les fleurs sont roses, c'est magnifique !

    C'est pas un transfert, mais un retour d'énergies... Elles sont reparties d'où elles venaient, elles me plaisaient pas ! xD

    Et j'ai pas besoin de palmes... Les sirènes les ont déjà :p


    Ouais... C'est un code par navigateur... Mais faut se connecter sur le fofo, via la ferme en question, et aller sur le site générateur du code, car le code n'est pas le même ;)


    .
     
    -Kathy67- aime votre message.
  16. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Merci pour le tuyau..Mais j'ai oublié le mot de passe d'autres fermesxD Et pas les adresses mails,non plus...:cry:Enfin,je crois...o_OxD Des amandiers en fleur ma lilhoute?:D:inlove: Ici,ça tombe,ça tombe..Il y a tant d'eau dans les nuages,c'est dingue!-.-Et les fleurs,c'est quoi au fait?:cry:xD
     
  17. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Les fleurs d'amandier ? Ben c'est des fleurs... :p C'est là qu'il y aura les fruits, mais ça tu le sais... Par contre, les fleurs apparaissent avant les feuilles... Demain si le soleil est de la partie, je les prends en photo ces 2 arbres, sont vraiment magnifaiiiiiiiiiques !
    .
     
    jeanzor aime votre message.
  18. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Bonsoir,
    Ouais mais moi tu m'as oublié:cry:. A l'aide, je veux un MP, un MP, un MP. xD sinon je :cry:.
     
    jeanzor aime votre message.
  19. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Nan je t'ai pas oublié ma Gigisamba (comment pourrais-je ? :p )...

    Et j'ai dit : Info relayée à mes voisin(e)s qui ne lisent pas notre topic...

    xD
     
    jeanzor aime votre message.
  20. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    Pour ce qui est du code je sens bien qu'une mouette l'a embarqué :music: